Seat

10 choses que tu as déjà faites dans ta voiture

Cet article vous est proposé par

Avec tous les trajets que tu as à faire à longueur de journée, ou ton éternelle course contre la montre, ta voiture t’a sauvé la vie à maintes et maintes reprises. Du geste le plus banal au plus étonnant, nous les avons énumérés pour vous et tout le monde se reconnaîtra dans 1 ou plusieurs points.

1. Réviser ou faire son boulot

Juste avant un examen ou avant de rendre un projet, le boulot dans la voiture est fait pour les adeptes du « je fais tout à la dernière minute » ou encore « pourquoi je n’ai pas commencé plus tôt ? »

2. Manger

Manger sur le pouce parce que tu n’as encore une fois pas le temps, ou simplement parce que dans ta voiture tu es à l’aise… On l’a tous déjà fait et ce n’est pas des plus désagréables.

3. Dormir

Une bonne musique relaxante, quelques minutes d’avance à un rendez-vous ou au boulot. On s’est tous autorisés à tomber dans les bras de Morphée volant à nos côtés.

4. Un rendez-vous romantique

Et oui, ta voiture peut être ton allié séduction. Petit tour de voiture à l’heure du coucher de soleil, playlist qui fait tomber les coeurs et regards aguicheurs… Pas mal pour un petit tête-à-tête non ?

5. Improviser un dressing

L’arrière et le coffre de ta voiture ont déjà contenu la totalité de ta garde robe. Parce qu’il existe des situations où « on ne sait jamais » tout simplement.

6. Une caverne à bouffe

Parce qu’on ne « sait jamais » encore une fois si tu as une petite faim ou si on te demande d’organiser un car/cocktail dinatoire lol.

7. Un posage improvisé

Vous étiez deux, vous avez fini à 6 les uns sur les autres à l’arrière à faire des tours de voiture, chanter, danser, manger et discuter de tout et de rien.

8. Organiser une compétition The Voice ou un blind test

On adore chanter en voiture.

9. Finir de se préparer

Maquillage à l’arrêt au feu rouge ou arranger sa petite coupe avant de démarrer. Quel gain de temps incroyable ! Merci voiture, merci feu rouge.

10. Ou se préparer carrément

N’oublions pas le dressing dans le coffre. Cette fois, c’est merci dressing.

Les indémodables

Notre vie entre les années 90 et aujourd'hui en photos

Top 15 des excuses qu'on s'invente pour ne pas aller faire du sport

Tu sais qu'il s'agit de ton crush quand...

12 choses que tu fais avant la reprise du boulot

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

7 signes que vous êtes bien au fond de la vie d'adulte

10 types d'individus qu'on croise chaque matin

Des repas d'hôpitaux qui vous mettront l'eau à la bouche

13 étapes par lesquelles tu passes avant de trouver le BON cadeau