12 phrases qu’elle te dira quand elle n’est pas intéressée

Oumaima Ben Malek

Par - 246 réactions

On dit souvent que les femmes sont compliquées au point que parfois elles ne se comprennent pas elles-mêmes. Toutefois, lorsqu’une femme n’est pas intéressée, elle peut être très expressive. Pour ceux qui ont quand même du mal à s’y prendre avec son crush, Welovebuzz dévoile ces excuses qui devraient vous aider à comprendre un refus.

1. Je ne suis pas prête pour une relation

L’excuse numéro un que toute femme connait. Cette excuse est l’une des meilleures dans le sens où elle ne laisse pas la possibilité de contre-argumenter. Messieurs, si la femme de vos rêves vous dit qu’elle n’est pas prête pour une relation, eh bien cela veut tout simplement dire qu’elle n’est pas prête pour une relation avec vous.

notreadyyy

2. J’ai déjà quelqu’un

Il nous arrive souvent d’utiliser notre Ken imaginaire afin de mettre fin aux avances d’un homme. Si une femme vous dit qu’elle a déjà quelqu’un, il faut savoir que la plupart du temps elle n’a personne et qu’elle préfère « personne » à vous.

3. C’est juste que j’ai beaucoup de boulot

Oui je vous l’accorde, aujourd’hui, les femmes sont plus occupées que jamais, mais si cette excuse ressort plusieurs fois par semaine ce n’est pas bon du tout du tout ! Lorsqu’une femme est intéressée, elle fait des mains et des pieds pour trouver un moment à partager avec son coup de cœur. Si Beyoncé trouve du temps pour Jay-Z, « trop de boulot » n’est pas une excuse.

busy

4. J’aurais trop voulu, mais je suis malade. Une autre fois peut être ?!

Si elle vous sort cette excuse disons trois fois sur quatre, il faudrait penser à arrêter de lui demander de la voir. Quelles sont les chances pour que cette femme tombe malade à chaque fois que vous l’invitez ?

malade

5. J’ai besoin de me recentrer sur moi même

Non, elle n’a pas besoin de se recentrer sur elle-même, elle n’a juste pas besoin de vous dans son petit tourbillon qu’est la vie.

vortex-girl

6. Pas de contact physique ni visuel

Si elle retire son bras à chaque fois que vous le touchez, si elle ne vous regarde que très rarement, seulement quand c’est vraiment nécessaire, si elle ne vous touche que par coïncidence, vous n’êtes pas dans le bon chemin ! Quand on est intéressée par quelqu’un, on devient très très tactile, et on utilise la moindre excuse pour pouvoir se rapprocher de cette personne.

7. Quand elle décrit l’homme de ses rêves et que rien en vous ne lui ressemble

Que ce soit physiquement, intellectuellement, ou par rapport à la « personnalité », si vous ne ressemblez pas en tout point à l’homme de ses rêves, nul besoin de chercher plus loin. Elle vous a surement déjà casé dans la catégorie « ami ».

8. Je t’apprécie.. comme mon frère 

Cher lecteur, si même après cette phrase vous êtes toujours après elle… alors il va falloir qu’on parle sérieusement ! Pire que la friendzone, vous êtes dans la khoyazone. Elle sera plus tactile et douce mais juste comme elle le serait avec son propre frère.

9. Je viens de sortir d’une relation, j’ai besoin de temps

Une autre excuse bidon si la dernière rupture remonte à plusieurs mois. Peut-être qu’elle ne veut pas que vous soyez le « rebound guy », ou peut-être qu’elle ne veut pas que vous soyez son mec tout court.

moment

10. Je veux être seule

Ceci est une alternative à : je ne veux pas être avec toi. On l’utilise souvent quand on est au bout du rouleau après avoir essayé toutes les excuses citées plus haut mais que le mec en question ne veut toujours pas comprendre qu’on ne veut pas de lui.

11. Désolée je n’ai pas répondu à ton message, j’ai perdu ton numéro

Alors là pas la peine de creuser plus loin. Non non non cette excuse n’a rien d’une véritable excuse.

text

12. « Vu à… »

Je n’ai pas besoin de vous dire que l’excuse « je n’ai pas lu ton message » est bidon grâce à l’ingéniosité de la personne qui a inventé le fameux « vu à « .  Cinq minutes de retard pour se la jouer occupée ça passe, mais si l’attente dure plus de deux semaines, alors je regrette de vous dire qu’il faut laisser tomber.

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

10 phrases que les célibataires marocains en ont marre d'entendre

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

16 situations gênantes que vous avez déjà vécues avec votre famille

7 bonnes raisons de sortir avec un barbu

Les 9 remarquables choses que les filles font avant la rentrée

8 choses à savoir sur la nouvelle Miss Univers Iris Mittenaere

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'

9 stéréotypes sur les étudiants en droit

15 choses que seules les filles aux cheveux courts pourraient comprendre