143 millions de litres d’eau gaspillés à cause d’un adolescent

Par le 23 avril 2014 à 10:58

La ville de Portland  a été contrainte de se débarrasser de 143 millions de litres d’eau potable qui étaient stockées dans un réservoir après la diffusion d’une vidéo où l’on voit un adolescent de 19 ans accompagné de deux amis en train d’y uriner.

Le patron des services de l’eau de Portland, a expliqué que les 143 millions de litres d’eau allaient être jetées et remplacées par de l’eau d’une source avoisinante, en dépit des tests qui n’ont révélé aucune pollution occasionnée par le passage du jeune homme.

Il justifie cette action inappropriée en déclarant que leurs clients s’attendent à ce que l’eau soit propre. Il ajoute aussi que les services d’eau doivent être en mesure de satisfaire les exigences tout en minimisant les risques pour la santé publique.

Le porte parole de la société a indiqué que la mesure n’est en aucun cas un gaspillage, en estimant que l’abondance de l’eau n’aura aucun impact financier sur la ville ou sur les clients.

Cette décision a fait grincer des dents en Californie, état qui connait l’une des pires sécheresses de ces dernières décennies.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

20 signes qui font de toi un étudiant de ENCG Tanger

9 choses qui t'arrivent quand tu achètes une nouvelle voiture

Top 10 de noms de métiers complètement loufoques

Top 19 des perles de la télé-realité française

5 bonnes raisons d’arrêter de se plaindre

Spotted Maroc : Les ''Love Notes'' les plus inclassables

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

10 choses à ne surtout pas dire à sa moitié

8 bonnes raisons de ne jamais se remettre avec son ex

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit