50 Cent profite du #IceBucketChallenge pour régler ses comptes

Laila Ouazzani

Par le 24 août 2014 à 22:48

Alors que l’ALS Ice Bucket Challenge continue d’envahir les réseaux sociaux et de rendre les célébrités de plus en plus créatives face au challenge, 50 Cent y apporte sa touche personnelle.

Il promet de faire un don de 750 000 dollars à n’importe quelle association si, et seulement si, Floyd Mayweather Jr lit une page de la saga Harry Potter, ce qui n’est pas si difficile en soit, le tout arrosé de « F*** The ALS Bucket Challenge ».

Oui mais voila tout, le rappeur aurait prêté de l’argent à son ami le temps qu’il sorte de prison, une somme assez conséquente dont il n’aurait toujours pas vu la couleur, et tente donc de lui mettre la pression en lui lançant des défis de plus en plus farfelus.

Comme quoi, les bons comptes font les bons amis.

Suite à quoi, Floyd Mayweather Jr poste Samedi dernier deux photos de chèques pour un total de 72 276 000,00 dollars en demandant à 50 cent de « lire ça »

Bvs0lj1CEAAaMhA

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

5 raisons d'essayer la detox numérique

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

11 types des fans de Rap que l'on a tous déjà rencontrés

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

Les 10 endroits où prendre son ftour à Casablanca

7 choses qui prouvent que c'était mieux avant

20 signes qui font de toi un étudiant d'Al Akhawayn

9 choses qui caractérisent le 'mesmoum' de ta classe

Top 8 des meilleurs Beatboxers du monde