7 bonnes actions que tu peux faire ce Ramadan

Oumaima Ben Malek

Par le 9 juin 2017 à 13:43

On n’est pas là pour parler de ce qu’il faut ou ce qu’il ne faut pas faire durant Ramadan. Par contre, s’il y a une chose qui réunit toute l’équipe de Welovebuzz, c’est notre envie d’aider nos prochains du mieux qu’on peut. C’est donc tout naturellement qu’on aimerait partager avec nos lecteurs, 7 moyens simples pour faire une bonne action durant ce Ramadan.

1. Partager un ftour avec une maison de retraite

AMASCA Ftour’na Maakoum

2. Offrir un ftour à quelqu’un grâce à Eddari Food et aux autres services du genre

Découverte d’Edarri Food ! Le concept ? De bons petits plats soigneusement préparés et livrés chez vous . Chaque jour, un menu différent, sain, BON et fait maison. Thumbs up pour le service et le suivi, qui sont juste nickel. Au menu du jour : Batbout farçi au thon, dattes, chebbakia, une crêpe, un baghrir, des briwates kefta, du miel et du chocolat. Le tout, à 33 Dhs seulement. Pendant ce mois sacré, à l’achat d’un ftour, le second vous est offert, à noter que vous pouvez également en offrir : Il suffit de l’acheter (25 Dhs), Edarri se chargera de le livrer à une association pour les personnes dans le besoin. ❤ Un bon petit projet à suivre de plus près : Pratique, pas cher du tout et oeuvrant dans le social. Le combo rusé ! #FtourExpress #Casablanca #Ramadan #Social #Association #Aidez #MangerACasablanca #FtourACasablanca #FtourCasa #Iftar #Ftour #AfterFtour #LivraisonCasablanca #Livraison #Food #Foodie #Edarri #EdarriFood

Une publication partagée par Z & A (@casafoodlover) le

3. Participer à un ftour du coeur
4. Visiter ses proches et partager un bon moment avec les plus âgés

5. Offrir de l’eau à ceux qui s’apprêtent à faire Tarawih

6. Préparer un léger repas et une boisson à ceux qui reviennent de la prière

7. Participer au Bahri Ramadan Camp

Une innovation de l’association BAHRI qui permet à une entreprise ou un particulier, pour la somme de 250 dhs par personne, d’offrir à un enfant issu d’un milieu défavorisé, un ftour, une séance de sport ainsi qu’une initiation à l’écologie. Cette personne profitera également d’une heure de sport avec un choix entre le yoga, le surf ou le Crossfit ainsi que la possibilité d’échanger avec le jeune en question sur le sujet de la protection de l’environnement.

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

21 types de personnes que tu rencontres au restaurant

34 choses que chaque fille doit faire avant de se marier

Tu sais que t'as grandi à Meknès quand...

20 raisons pour lesquelles tes coloc' d'université te marquent à vie

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

15 Gifs qui résument tes Lundis

Tu fais la différence entre '9ozber' et 'Maâdnous' ? Alors ce quiz est fait pour toi

10 preuves que la femme marocaine est une vraie combattante

Découvrez les conseils des twittos les plus loufoques pour réussir sa lettre de motivation

Quiz : À quel point es-tu 'me3gaz' ?