9 comptes Instagram de jeunes Marocains à suivre de toute urgence

Oumaima Ben Malek

Par

Qui ne passe pas des heures à contempler les posts sur Instagram ? Sur cette plateforme la vie paraît parfaite, et quand on a une journée assez chargée, rien de mieux que de se relaxer en regardant de belles choses. Makeup, outfit, motivation, bouffe, voyage… bref, Instagram est l’endroit parfait pour trouver son inspiration.

Filles et garçons, aujourd’hui Welovebuzz vous fait découvrir 9 comptes Instagram de jeunes Marocains qui ne sont pas encore tous très connus, mais qui vont vous faire rêver et valent réellement le détour !

~Oh et pour les intéressés  il suffit de cliquer sur leur nom et vous serez directement redirigé vers le compte Instagram. Profitez !~

Lifestyle et mode

1. Abdellah Merzagui

A man wouldn’t be the same without coffee ☕️ #suit#coffee#dapper#fashion#model#outfit#

A post shared by Abdellah Merzagui (@merzagui) on

Si tu cherches de l’inspiration côté outfit, ce jeune homme qui vit entre Casablanca et Dubaï, t’aidera dans tes choix, qu’ils soient orientés vers le « classique », ou le « urban chic ». Pour lui, Instagram est une passion. Pour nous, regarder son compte est une passion.

Good morning ☀️ Wish all a nice day ✌ #starbucks#coffee#levis#casual#fashion#

A post shared by Abdellah Merzagui (@merzagui) on

2. The Zdaa

Pour les fans de la street fashion, Khalil Zdaa est la personne qu’il faut suivre. Sur son compte, qui a bientôt 5 ans, on découvre les plus beaux street arts des rues marocaines. Il partage également sur sa story une partie de sa vie et surtout sa passion : la mode. Son style est assez unique et atypique, avec un côté marocain qu’on surkiffe. Et pour ceux qui aiment les accessoires, à 25 ans il est aussi designer et a créé sa propre marque d’accessoires.

3. Asiwbel

Younes El Khalil, du haut de ses 22 ans fait tourner les têtes avec son visage d’ange et ses photos à couper le souffle. Regarder son Instagram procure un plaisir fou ! On aime tellement son compte qu’on a longuement hésité avant de le partager par pure jalousie… Mais bon, vous savez que chez Welovebuzz nos lecteurs passent avant tout, alors les filles : BESSEHA, c’est cadeau !

4. Khalilb.Alaoui

Si vous cherchez un cadeau pour votre frère, copain, père, mari, cousin, ou peut-être pour vous-même, le compte Instagram de Khalil Alaoui est une véritable boîte à merveilles surtout pour ceux qui aiment se sentir différents. Il a 25 ans et a déjà son propre blog qui inspire non seulement les jeunes Marocains, mais aussi des artistes de la scène marocaine. Il a en effet collaboré avec Dizzi Dros en tant que styliste pour son clip #chouwaya.

Voyage et Paysage

5. Outdali

Home is behind you, the beautiful world is ahead

A post shared by Ali El Faziki (@outdali) on

À 24 ans, Ali El Faziki, jeune Marocain originaire de Fès, sillonne les différentes routes du Royaume et nous offre des clichés dignes des plus grands, et ce depuis 2012. À ceux qui veulent découvrir ou faire découvrir la beauté des paysages marocains, son compte Instagram est un MUST.

6. AK The Rambler

Comme son nom Instagram l’indique, Amine Kahlouch est un randonneur des temps modernes. Cet amoureux de la nature, partage aussi un intérêt particulier pour l’architecture. À 23 ans à peine, il a déjà parcouru pas mal de pays, et surtout pas mal de villes marocaines, et nous fait découvrir tout ça sur son compte. Ses photos sont extraordinaires, et pour la petite histoire, la première photo a été reprise par « Visit London Officiel ».

7. Moraissouni

Mohamed Raissouni a 27 ans et n’a pas fini de nous impressionner avec ses photos toutes plus belles les unes que les autres. Cet amoureux du voyage et de la photo qui est né à Ksar El Kebir, partage avec nous ses souvenirs de voyage depuis 2012. Envie d’inspiration, ou seulement de passer un bon moment ? Direction son compte Instagram ! Ou alors (et comme il le dit si bien) #YallahTravel !

Isla perejil #YallahTravel

A post shared by Adventure / Traveler (@moraissouni) on

8. Hamzza.b

El taxista #taxi #cuba #travel #cars

A post shared by Hamza Ben ayad ✈ (@hamzza.b) on

Nous ne sommes pas sûrs si c’est son sourire toujours présent, ou son amour pour le Maroc, ou ses photos hyper intéressantes qui font que Hamza Ben Ayad nous charme avec chacun de ses posts. Surf addict et voyageur, il nous fait découvrir ses deux passions sur son compte Instagram.

suf trip expres a mi pueblo favorito #surf #waves #maroc #beachlife #sunset

A post shared by Hamza Ben ayad ✈ (@hamzza.b) on

9. Aminebaj

C’est toujours en compagnie de sa « Wifey »(son appareil photo) qu’Amine Bajeddi parcourt les rues des villes où il se trouve. Cet amoureux de la photographie, des portraits et des paysages, nous procure un plaisir fou en partageant ses clichés sur Instagram.

Brighton ♥️〰 Billon – Slave To The Vibe #lebaj #brighton #pride #parade #drone #uk #thisisbrighton

A post shared by Amine BAJEDDI (@aminebaj) on

BONUS

bloom with grace.

A post shared by abdela (@igmirien) on

Et bien sûr, comme on ne peut pas parler d’instagrammeurs marocains sans mentionner Igmirien, voici son univers si particulier, et pourtant si charmeur. Du haut de ses 27 ans, Abdela Igmirien nous embarque dans ses voyages et dans ses créations, car oui son compte Instagram est une véritable galerie d’art. Son village natal peut être extrêmement fier !

rwanda hero.

A post shared by abdela (@igmirien) on

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

Ces 10 fois où l'architecture islamique nous a éblouis

15 choses que seuls les enfants de parents divorcés peuvent comprendre

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

8 choses à savoir sur la nouvelle Miss Univers Iris Mittenaere

Les 7 signes qui font de toi une personne sapiosexuelle

Les 24 plus belles bibliothèques du monde

Bollywood : Les 7 clichés ultimes