Affaire du viol collectif : Les mineurs responsables ont été arrêtés

Kenza Soulaymani

Par le 21 août 2017 à 14:00

Outrance à la moralité humaine. Ce matin, la toile se réveille sur des images horrifiantes d’une jeune fille qui se trouve être le joujou sexuel d’une bande de puceaux. La nouvelle se répand tel un feu de brousse et l’indignation n’en est que fulgurante.

La médiatisation et l’engouement suscité par cette affaire contribuent à l’arrestation de quatre garçons, auteurs du viol collectif. La descente policière s’est déroulée ce matin à Douar M’barka, à Lbernoussi, lieu de leur résidence.

Selon les premières informations, ces gamins seraient connus des services de police. La même source affirme leur appartenance à une cellule criminelle spécialisée dans le vol et la détérioration des biens publics. Bien organisés, ces délinquants ont pris l’habitude d’opérer à plusieurs à travers tout Casablanca.

L’enquête qui est toujours en cours vise aussi à déterminer l’identité de la victime qui, pour l’heure, ne s’est toujours pas présentée au poste de police pour déposer sa plainte. Elle demeure introuvable.

Affaire à suivre…

.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Les personnalités arabes qui ont marqué l’histoire

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

Les 10 types de personnes qui animent Snapchat

5 expressions françaises enfin expliquées

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

12 situations que vivent toutes les filles après une rupture

16 choses que tu devrais dire à ta maman TOUT DE SUITE

Voici pourquoi conduire en été est une torture

Quiz : À quel point connais-tu la famille royale marocaine ?

Quand les papas communiquent via messages