Akon : « Tonight is gonna be sick »

Yassine El Boucham

Par le 3 juin 2015 à 20:05

Aliaune Damala Bouga Time Bongo Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam ou plus simplement Akon a donné une conférence de presse cet après-midi à la Villa des Arts de Rabat. La star du RnB se produira ce soir à la scène de l’OLM Souissi. Son dernier concert au Maroc remonte à il y a 9 ans à Casablanca et il en garde une très bonne image. « Le public marocain est le plus chaud et je ne dis pas ça parce que je suis ici » a-t-il déclaré. Il est persuadé que le show de ce soir sera de haut niveau grâce à l’énergie dégagée par les Marocains.

« Si je veux gagner de l’argent ça sera en aider les gens » a-t-il annoncé. Il s’est exprimé sur ses projets dont notamment son action caritative pour équiper 600 millions d’africains d’électricité.

Né musulman, Akon s’est exprimé sur la relation entre la religion et le domaine de la musique. Suite à une question posé par un journaliste, le chanteur a expliqué que la musique ne devrait pas être haram mais que ce n’était pas à lui de dicter aux gens ce qui est permis ou pas.

Akon a aussi beaucoup parlé de RedOne qu’il considère comme un frère et comme un grand artiste. On attend son prochain album Stadium qui sort cette année et on se contentera de ses classiques ce soir.

DSC_0138

Yassine El Boucham

DJ et passionné de sport. Je partagerai tout ce que j’en sais avec vous !

Les indémodables

13 astuces beauté pour cheveux bouclés

20 choses qui te manquent quand tu es un étudiant à l’étranger

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

Les meilleures idées pour un bizutage réussi

8 personnages et histoires dont nous avions peur quand nous étions petits

10 signes qui montrent que c'est bientôt la fin du semestre

10 choses qu'on fait tous chez nos grands-parents

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

Quiz : Quel politicien Marocain es-tu ?

13 habitudes que tout étudiant développe à la fin du mois