[Appel à l’aide] Ce papa a besoin de notre aide pour survivre à sa maladie

Sarah Benfdil

Par le 10 décembre 2017 à 20:44

Au sein de la communauté Welovebuzz, nous essayons de rendre votre quotidien plus jovial du mieux que nous le pouvons, mais pas que… Quand une personne a besoin de nous, nous veillons à être là.

Aujourd’hui, c’est le cas de la famille Alami, dont le papa souffre d’une fibrose pulmonaire idiopathique depuis plus de 4 ans. Jawad El Alami, 57 ans, a besoin d’une transplantation pulmonaire en urgence pour surmonter sa maladie et pouvoir mener une vie normale auprès de ses proches.

gogetfunding.com

Jusque là, rien de surprenant. Toutefois, la famille s’est soudain trouvée face à une situation pour le moins… déplaisante : L’intervention chirurgicale ne pouvant être faite au Maroc, le choix naturel est la France. Là encore, nouvelle contrainte, ce genre d’opérations est réservé exclusivement aux citoyens résidents dans le pays.

La famille est redirigée vers les cliniques allemandes, où les procédures sont plus simples et le malade pourra être admis sans problème. Ouf hamdoullah.

Mais il y a encore un gros problème à régler, et il n’est pas des moindres. La clinique ne pourra intervenir que si la famille Alami assure la modique somme de 500 millions centimes. Une cagnotte a été créée pour contribuer au rétablissement de ce papa. Pour aider, vous pouvez suivre ce lien.

 

La famille Alami compte sur votre générosité. 

Sarah Benfdil

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Les indémodables

12 des meilleurs Trolls des parents sur Internet

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps

Top 5 des scènes cultes de cinéma entièrement improvisées

Les 5 personnes que tu croises au Hammam marocain

23 signes qui montrent qu'elle est ta meilleure amie... la vraie

Les vraies facettes de l'école supérieure marocaine

9 comptes Instagram de jeunes Marocains à suivre de toute urgence

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

12 bonnes raisons de tomber amoureuse de 'Andres Ceballos', le chanteur de DVICIO