Après le match Allemagne-Brésil, tout le monde le croit millionnaire

Sarah Benfdil

Par le 9 juillet 2014 à 15:25

Le match qui a opposé l’Allemagne au Brésil lors de la demi-finale de la coupe du monde et qui s’est terminé sur un score de 7-1 en faveur du mannschaft, n’a laissé personne indifférent. Les supporters étaient partagés entre l’euphorie et l’immense tristesse, et les médias ne savaient plus où donner de la tête tellement cette confrontation avait créé le buzz.

Parmi ceux qui suivaient le match attentifs et concentrés, plusieurs parieurs, confiants et sûrs de leurs prédictions, se retrouvent contre toute attente sans aucun sou de plus. Mais il y a aussi les chanceux. D’ailleurs, selon plusieurs sources, un Néerlandais de 45 ans aurait remporté 1,3 million d’euros en pariant 200€ sur le score de 7-1 pour l’Allemagne. Une information erronée malheureusement, mais qui a circulé à travers le web, créant des jaloux et des envieux.

D’autres personnes, en contrepartie, ont parié sur des scores approximatifs, mais n’y croyaient pas tellement, et ont misé des montants médiocres. Ceux-là ont frôlé la richesse, mais regretteront sûrement leur mauvaise foi.

Sarah Benfdil

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Les indémodables

8 petits mensonges typiquement marocains

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?

Ces choses que tu vis quand tu as un neveu ou une nièce

20 situations que vous avez forcément vécues si vous êtes le plus petit de la fratrie

Quiz : Quel personnage ramadanesque es-tu ?

7 métiers qui rapportent le plus au Maroc

Les 10 chansons à écouter après une rupture

Il est un parfait 'Kdidib', voici comment le détecter...

16 faits sur les personnes qui mangent beaucoup et qui ne prennent pas de poids

11 choses que les Casaouis envient aux R'batis