Arab Best Award 2017 : Le Maroc rafle 10 distinctions sur une cinquantaine en lice

Abdelouahed Ben Talha

Par le 30 novembre 2017 à 14:12

L’Arab Best Award 2017 s’est déroulé à Marrakech. Il s’agit d’une cérémonie pluridisciplinaire récompensant les réussites émanants du monde Arabe.

mapexpress.ma

À l’issue de cette cérémonie, le Maroc a remporté 10 distinctions sur 50 possibles. Une performance impressionnante qui place notre pays à la tête des nations récompensées.

Maroc Telecom a remporté le prix de la meilleure société arabe de télécommunication au titre de l’année 2017, tandis que le prix du meilleur président exécutif a été attribué à son PDG, Abdessalam Ahizoune.

Concernant l’immobilier, c’est le Groupe marocain Al Omrane qui décroche la palme de la meilleure société arabe en 2017 dans ce secteur.

Dans le domaine artistique, le prix de la meilleure œuvre artistique a été attribué à l’artiste Khaldoune Bouchaib pour son tableau intitulé « Mohammed » (prière et bénédiction sur Lui).

Et dans le sport, le prix du meilleur club arabe est revenu au Wydad de Casablanca, alors que le Prix de la meilleure sélection nationale a été attribué au Maroc et à l’Arabie Saoudite.

La classe.

Abdelouahed Ben Talha

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Les indémodables

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

Les 7 plats les plus dangereux au monde

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

12 choses que subit un R'bati à Casablanca

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

Quiz : Quel genre d'étudiant es-tu en groupe ?

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...