Ariana Grande s’excuse après avoir insulté les américains

Par le 9 juillet 2015 à 18:03

Depuis le début de la semaine, la jeune pop star Ariana Grande fait le buzz, après que le site TMZ ait diffusé une vidéo de séquences d’elle prises d’une caméra de surveillance dans un magasin de beignets.

158

La vidéo est assez choquante puisqu’elle montre la jeune chanteuse sous un tout autre angle, le public la connaissant douce et sereine, cette dernière léchait les beignets sur le comptoir sans les acheter, et après avoir demandé froidement à la vendeuse sa commande, elle n’a pu s’empêcher de critiquer et d’ajouter fermement : « Je hais les américains, je hais l’Amérique ».

Voici la vidéo :

Et même après s’être excusée auprès du public sur Twitter, en expliquant que ces propos concernaient une discussion avec son ami et que c’était hors-contexte, la Police de Lake Elsinore, Californie et les officiers de santé publique du Riverside County ouvrent une investigation sur ce sujet qui était à la base une petite blague mais qui a pris une tournure très grave.

123

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Les indémodables

Les 10 endroits au monde où vous ne trouverez aucune voiture

Attentes VS réalité : Quand tu pars chez le coiffeur

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

Top 6 des discours les plus célèbres de l'histoire

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

Ces choses qui t'arrivent quand tu es toujours l'ami(e) célibataire

Voici les 10 lacs les plus colorés au monde

Mon beau Maroc : Salé, berceau de civilisations millénaires

Ce qui se passe dans la tête d'une fille lorsqu'elle lit le téléphone de son copain