Attentats d’Istanbul : Après une 2ème opération, Nassima est paralysée du côté droit

Kenza Soulaymani

Par le 5 janvier 2017 à 17:44

On vous a parlé de Nassima et Nessma Raji, deux soeurs jumelles qui ont eu le malheur de se trouver au Club Reina, l’une des discothèques huppées de la capitale turque et théâtre des sanglants attentats perpétrés la nuit du 31 décembre.

Nassima, qui se trouvait non loin du terroriste, a pris une balle dans la tête. En état critique, elle a été transportée en urgence à l’hôpital où elle a subi sa première intervention chirurgicale. 24h plus tard, son état de santé se complique. Elle est placée en coma artificiel pour les prochains jours à venir, affirment nos confrères francophones du 360.

La victime, apprend-t-on de la même source, aurait subi, hier, une deuxième opération à la tête afin de nettoyer la blessure. Elle souffre actuellement d’une paralysie du côté droit. Ses médecins disent qu’ils « procéderont à des tests et soumettront la patiente à un programme de rééducation afin de déterminer s’il y a espoir de soigner la paralysie partielle ou du moins réduire ses effets. »

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Ces techniques de 'techtar' connues de tous les Marocains

10 preuves que l'été est la pire saison de l'année (ou pas)

15 types de personnes pendant un examen

15 situations que tous les roux ont déjà vécues

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

10 avantages de vivre à Marrakech

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

7 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur informaticien

30 choses que tu réalises lorsque tu atteins la trentaine

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook