Australie : Une morgue transformée en hôtel

Par le 28 octobre 2012 à 16:30

C’est étrange, mais quand il s’agit de Business, toutes les idées -même les plus insolites- sont les bienvenues. C’est ce que vient de nous prouver un homme d’affaires australien qui compte sérieusement transformer une morgue locale en hôtel, où les salles d’autopsie et les réfrigérateurs serviront de chambres en début 2013.

Ce richard nommé Hayden Pearce est un marchand d’antiquités étant devenu le propriétaire d’un asile psychiatrique de Willow Court, datant des années 50, sur l’île de Tasmanie. À ce propos, il a déclaré à l’AFP que la morgue « a encore ses tables d’autopsie et ses casiers frigorifiques. C’est magnifique !« . Il poursuit : « On va mettre un lit double dans l’une des pièces, on a trois tables d’autopsie (qui serviront de lits) et deux casiers frigorifiques qui peuvent être aussi utilisés ». De quoi séduire une catégorie spécifique de clients, amateurs de sensations fortes, en quête d’originalité ou complètement déjantée.

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Les indémodables

10 choses qui t'arrivent quand tu ne manges pas de viande le jour de Eid Al Adha

7 des sites Internet les plus en vogue au Maroc il y a une dizaine d'années

10 points sur lesquels tous les Marocains s'accordent

11 preuves que c’est tellement plus génial de rouler en 4x4

Ces 8 Marocains que l'on rencontre après Ramadan

12 mots en arabe qui devraient être intégrés au dictionnaire

Quiz : Quel type de parent marocain seras-tu ?

12 choses que tu retiens vraiment de tes études

23 signes qui prouvent que vous avez trouvé l'AMOUR de votre vie

10 choses à absolument faire à Marrakech