Australie : Une morgue transformée en hôtel

Par le 28 octobre 2012 à 16:30

C’est étrange, mais quand il s’agit de Business, toutes les idées -même les plus insolites- sont les bienvenues. C’est ce que vient de nous prouver un homme d’affaires australien qui compte sérieusement transformer une morgue locale en hôtel, où les salles d’autopsie et les réfrigérateurs serviront de chambres en début 2013.

Ce richard nommé Hayden Pearce est un marchand d’antiquités étant devenu le propriétaire d’un asile psychiatrique de Willow Court, datant des années 50, sur l’île de Tasmanie. À ce propos, il a déclaré à l’AFP que la morgue « a encore ses tables d’autopsie et ses casiers frigorifiques. C’est magnifique !« . Il poursuit : « On va mettre un lit double dans l’une des pièces, on a trois tables d’autopsie (qui serviront de lits) et deux casiers frigorifiques qui peuvent être aussi utilisés ». De quoi séduire une catégorie spécifique de clients, amateurs de sensations fortes, en quête d’originalité ou complètement déjantée.

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Les indémodables

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac

Tu sais que t'as grandi à Meknès quand...

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

Quiz : Es-tu un(e) véritable 'bergag(a)' ?

Les 10 bouteilles d'alcool les plus chères au monde

10 comptes Instagram de jeunes Marocaines à suivre de toute urgence

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

Quiz : Quel type de shopper es-tu ?