Badr Hari de retour sur le ring dès décembre prochain

Kenza Soulaymani

Par le 25 juillet 2016 à 17:32

image-75-e1469450458822

Après un an d’absence, Badr Hari annonce enfin son retour sur les réseaux sociaux et son envie hâtive de remonter sur le ring.

Sur son compte Instagram, le champion déclare. « Le 10 décembre 2016, je montrerai au monde mes vraies couleurs. Il est temps de séparer le vrai du faux ».

DECEMBER 10, I WILL REVEAL TO THE WORLD HIS TRUE COLORS. TIME TO SEPARATE THE REAL FROM THE FAKE.

Une vidéo publiée par Badr Hari (@badrhariofficial) le

Et c’est Gareth Davies qui fut le premier à annoncer la nouvelle. Le combat Badr/Rico est prévu le 10 décembre prochain. Une information aussitôt confirmée par le CEO de « Glory », Jonh J. Franlkin. « Les deux combattants ont signé. Nous sommes ravis d’offrir ce combat tant attendu aux fans. Nous l’attendions aussi. Les prochains mois seront énormes et très importants pour toutes les personnes impliquées. Rico et Badr seront en formation et nous serons sur une plate-forme mondiale afin d’offrir ce combat à tous les amateurs de ce sport. Nous ne pourrions être plus heureux. « 

Malgré les déboires de sa vie privée, entre arrestations, problèmes juridiques et peines d’emprisonnement, Badr Hari demeure sans conteste, l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur kick boxeur marocain.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

7 signes qui montrent que tu es timide

12 endroits super instagramables à Meknès

J'imagine mon Maroc : Et si la Justice était respectée ?

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

Les taxis marocains en couleurs

Les mecs, cet article n'est que pour vous

Mode d'emploi : Comment énerver un Casaoui

10 types de personnes face à la pluie

Tu as ta propre entreprise ? Ces 12 situations vont te parler