Ben Affleck et Jennifer Garner divorcent après 10 ans de mariage

Par le 30 juin 2015 à 23:57

Un nouveau couple de stars hollywoodiennes se sépare, les deux acteurs de renommé Ben Affleck (Batman) et Jennifer Garner (Alias), formant une des alliances les plus fortes et les plus résistantes du monde people mettent fin à un mariage de 10 ans. Une décision prise un jour après leur anniversaire de mariage.

« Après beaucoup de réflexion et de considération, nous avons pris la difficile décision de divorcer, » ont-ils dit au magazine People , dans une déclaration officielle. « Nous allons de l’avant avec l’amour et l’amitié pour l’un et l’autre et un engagement de co-parentalité pour nos enfants, nous demandons le respect de vie privée pendant cette période difficile. Ce sera notre seule déclaration publique sur cette affaire familiale privée. Merci de votre compréhension . »

Ben-Affleck-Jennifer-Garner-Market-KidsLes raisons du divorce restent floues, cependant cela faisait plusieurs mois que les rumeurs d’une éventuelle séparation circulaient. Triste nouvelle pour les fans des deux acteurs.

Etudiante en cycle d’ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Les indémodables

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

12 excuses pour éviter un deuxième rencard

The Walking Dead : 12 choses que vous ignorez probablement sur la série

7 bonnes raisons de sortir avec un surfeur

13 signes qui font que tes collègues t'aiment

8 choses qui font de ta mère une superwoman durant Ramadan

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance

Et si 16 personnages de films cultes étaient sur Snapchat ?

10 choses qui vous rappelleront votre enfance marocaine