« Better Call Saul » un Spin Off de « Breaking Bad » bientôt sur vos écrans

Laila Ouazzani

Par le 3 juillet 2014 à 21:56

Breaking Bad est une série qui a réussi à marquer un grand publique et qui manque à ses fans, la tendance étant aux Spin Off, Better Call Saul vient avec de bonnes nouvelles pour les amateurs de la série.

Peter Gould, le producteur de  Breaking Bad, produira également cette série et explique qu’elle se passera sur plusieurs décennies, ce qui devrait réjouir les fans puisqu’ils pourront revoir leurs personnages préférés,  Walther White et Jesse Pinkman entre autres.

La série est prévue pour 2015 et se déroulera avant, pendant, et après la période de  Breaking Bad. Le but étant quand même, d’après Gould, de recréer une histoire à part entière et ne pas se baser uniquement sur le succès qu’a eu Breaking Bad. Elle racontera plus en détails la vie de Saul Goodman, qui sera encore une fois joué par Bob Odenkirk.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Voici comment reconnaître un 'z9ram'

20 photos qui prouvent que le foot n'est pas soumis aux lois de la gravité

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

Quiz : Quel métier te correspond le plus

11 faits que vous ignoriez sur Roland Garros

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

5 grandes raisons pour lesquelles Jul nous est détestable

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane

Ces 10 types de spoilers que tu veux smatcher

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre