« Better Call Saul » un Spin Off de « Breaking Bad » bientôt sur vos écrans

Laila Ouazzani

Par le 3 juillet 2014 à 21:56

Breaking Bad est une série qui a réussi à marquer un grand publique et qui manque à ses fans, la tendance étant aux Spin Off, Better Call Saul vient avec de bonnes nouvelles pour les amateurs de la série.

Peter Gould, le producteur de  Breaking Bad, produira également cette série et explique qu’elle se passera sur plusieurs décennies, ce qui devrait réjouir les fans puisqu’ils pourront revoir leurs personnages préférés,  Walther White et Jesse Pinkman entre autres.

La série est prévue pour 2015 et se déroulera avant, pendant, et après la période de  Breaking Bad. Le but étant quand même, d’après Gould, de recréer une histoire à part entière et ne pas se baser uniquement sur le succès qu’a eu Breaking Bad. Elle racontera plus en détails la vie de Saul Goodman, qui sera encore une fois joué par Bob Odenkirk.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

7 traits communs qu'ont les personnes intelligentes

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

25 films qui te donnent envie de rester célibataire

17 situations qui font plus peur que les cafards

Les 6 meilleurs Beauty Vlog sur Youtube

10 choses que nous faisons tous avant de nous coucher

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE