Bientôt un Samsung Galaxy S4 ?

Par le 9 février 2013 à 11:40

C’est le directeur général de Samsung France, Philippe Barthelet, qui a revélé cette information lors d’une interview donnée au Nouvel Observateur en marge du show organisé par le constructeur sud-coréen à Monaco Lundi dernier.

En plus de présenter les nouveaux produits pour la maison du futur, comme un lave-linge, un réfrigérateur et une télévision Ultra HD, le directeur général a d’ores et déjà annoncé : La 4G « nous allons nous accaparer la technologie pour proposer cette année toute une gamme de produits compatibles, afin que dans l’esprit des consommateurs 4G rime avec Samsung ». Il annonce aussi l’inauguration d’une nouvelle catégorie de téléphone mobile appelée Phoneblet : « A mi-chemin entre le smartphone et la tablette, ce sera un téléphone un peu plus grand que le Galaxy Note mais qui ne disposera pas de la fonction « Note ».  »

Ordinateur portable Série 7 Ultra, écran 13,3 pouces Full HD, Windows 8, jusqu’à 8 heures d’autonomie, 128 Go

Quand le journaliste demande à M.Barthelet si le Samsung Galaxy S4 sera présenté lors du Mobile World Congress à Barcelone fin février, le directeur général répond que « nous allons adopter la même stratégie que pour le S3, à savoir une sortie avant la fin du premier semestre, histoire de doubler la concurrence ». Attendez-vous donc à un S4 en avril ou en mai.

Pour rappel, les rumeurs les plus tangibles autour de ce téléphone serait un appareil photo de 13 Mégapixels, un écran incassable ou encore une coque pour rechargement sans fil. En tout cas, rendez-vous le 22 Mars 2013 aux US pour un show tenu secret par Samsung, mais qui semble bien être celui du Samsung Galaxy S4.

Les indémodables

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

Les 15 plus beaux bureaux de startups à travers le monde

10 types d'amis que tu peux avoir dans la vie

7 choses que les mecs devraient savoir d'une fille qui a eu le coeur brisé

14 choses pour lesquelles tu appelles toujours tes parents

28 choses que seuls les AIESECers comprendront

15 choses que tu connais seulement si tu conduis

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

Les 10 jeux qui ont marqué notre enfance

Mon beau Maroc : Casablanca, l'éternelle ville blanche!