BOGGIE : la chanteuse qui se fait retoucher en temps réel dans son clip

Par le 24 février 2014 à 9:53

La retouche photo, de nos jours, est devenue l’une des pratiques les plus courantes. Ces techniques ont envahi le monde de la mode et des cosmétiques nous laissant perplexes devant ces images un peu trop parfaites.

Boggie, une chanteuse hongroise l’a bien compris et a décidé de dénoncer ces manipulations qui renvoient une image faussée de la femme et de son corps dans son dernier clip « Nouveau parfum » réalisé par Bálint Nagy et Nándor Lőrincz. En effet, cette dernière se fait retoucher en temps réel: cheveux plus foncés, yeux plus clairs, peau plus lisse, teint unifié…

Le résultat est impressionnant : Boggie est transformée en une véritable poupée ! Même si le rendu final est dû à la post-production, aux effets visuels et au maquillage, le principe reste fort original. On l’a compris, il est visiblement impossible de ressembler aux filles retouchées par ordinateur !

 

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Les indémodables

9 choses qui arriveront aux Marocains si Marine Le Pen gagne la présidentielle

Les meilleurs plats marocains de notre enfance

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

10 choses qui prouvent qu'au fond, on est tous pareils

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

10 choses que toute personne au chômage reconnaîtra

10 points sur lesquels tous les Marocains s'accordent

7 signes que vous êtes bien au fond de la vie d'adulte

Mode d'emploi: Comment énerver un Rbati

Quand la beauté transcende les âges, les cultures et les religions...