Casa Festival : Le concert de Reda Taliani annulé suite à un grave accident

Kenza Soulaymani

Par le 12 juillet 2017 à 11:51

aujourdhui.ma

Reda Taliani qui devait se produire demain, 13 juillet, à la scène de Aïn Sebaâ dans le cadre de cette nouvelle édition du Casa Festival a été victime d’un grave accident de la route hier à Paris. Entre la vie et la mort, le chanteur algérien du raï serait dans un coma profond.

Cet accident survenu subitement hier dans la capitale française est un coup dur pour ses fans qui l’attendaient en grand nombre et avec ferveur. La scène de Aïn Sebaâ ne restera pas vide, le chanteur du tube à succès Vabeni serait, selon les organisateurs du Casa Festival, remplacé par Kader Japonais.

Très apprécié par la jeunesse algérienne qui se retrouve intimement dans ses chansons, Reda Taliani se distingue par ses paroles poignantes qui mettent au jour le quotidien tumultueux et difficile des jeunes algériens. Le style musical de cet artiste embrasse à la fois les différents genres musicaux folkloriques des pays du Maghreb. Ces différentes combinaisons donnent à son raï un profil tout particulier.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Top 5 des meilleurs projets architecturaux au Maroc

Les 10 signes qui font de toi une VRAIE fan de foot

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

13 conseils pour bien se laver les cheveux

J'imagine mon Maroc : Et si on avait colonisé la France ?

9 situations que seuls les jeunes-adultes ont déjà connues

10 choses que seules les personnes nées en Décembre comprendront

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

Ces 10 situations où tu te prends pour Jim Morrison

7 signes que vous avez dépassé la vingtaine