Ces 5 montres des plus sophistiquées

Par le 11 août 2014 à 19:08

Vous dites actualité high-tech ? Welovebuzz ne s’en passe pas.

Ici, nous avons déniché pour vous quelques montres des plus sophistiquées dans le monde. Chacune d’entre elles est différente dans sa conception, son design et surtout dans la manière dont elle nous renseigne sur l’heure. Conçues plutôt pour les geeks, ces montres cool sauront certainement stimuler votre curiosité. Découvrons !

1. « 01TheOne »: une montre sportive au look masculin

01-the-one-mens-lightmare-fashion-watch-l202r3Dotée d’un écran à LED, cette montre au cadre circulaire possède deux cercles concentriques et une petite barre au juste milieu. Comment ça marche ? C’est simple. Les points lumineux du cercle extérieur représentent les heures. Tandis que chacun de ceux du cercle intérieur traduit 5 minutes. La rangée de 4 LEDs dans le centre du cadran représente des minutes singulières. Simplement, sommez les trois, et vous aurez l’heure.

2. « Abacus »: et si une petite balle vous indique l’heure ?

abacus2watches Cette montre est conçue selon les principes d’attraction magnétique. Grâce à une petite balle métallique en libre mouvement, incorporée à l’intérieur du cadran, vous pouvez savoir l’heure. Il suffit de mettre la montre dans une position approximativement horizontale, et la balle se déplacera sous l’effet d’un champ magnétique pour vous indiquer quelle heure il est.

 3. « Fossil Starck »: une montre électronique et surtout unique

montre

Dans cette montre, les heures sont affichées en nombres, alors que les minutes sont comptabilisées sur un anneau segmenté. Au fur et à mesure que le temps passe, les petits segments se multiplient et l’anneau est complet toutes les heures.

4. « Reveal Watch »: entre sobriété et élégance 

Reveal-7203BL-40-arm_zoom

Conçue avec un design minimaliste, cette montre au look très esthétique révèle l’heure et les minutes actuelles en un blanc clair tandis que le temps passé et le temps futur sont visualisés en une couleur fanée de dégradé du gris.

5. « Tokyo Flash Bare Code »: la montre à code barres. Oui ça existe !

 barcode-black Fabriquée et commercialisée par une firme japonaise, cette montre rectangulaire est composée de 4 barres formant des colonnes. Les deux premières colonnes indiquent l’heure : dans la première chaque petit rectangle lumineux est égale à 5 heures et dans la deuxième chaque rectangle représente 1 heures. Les deux colonnes restantes sont consacrées aux minutes. Dans la troisième, chaque rectangle lumineux est égale à 10 minutes, et dans la quatrième et dernière colonne le rectangle traduit une minute. Faites la somme, et vous aurez l’heure !

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Les indémodables

Découvre ces stars comme tu ne les as jamais vues

Maroc, dans quels domaines te démarques-tu ?

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

Ces 7 résolutions que l'on se fait à chaque rentrée

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

16 profils marocains que tu rencontres sur Snapchat

Ce que tu vis quand tu fais un voyage en famille

10 astuces pour survivre en médecine

12 choses qui se passent quand tu postules pour un stage

12 signes pour reconnaître un connard