C’est confirmé, la série Prison Break est de retour

Par le 7 août 2015 à 19:19

Oui, vous ne rêvez pas, la série culte des débuts des années 2000 est officiellement de retour pour l’année 2016 !

Les rumeurs fusaient de nulle part depuis des mois déjà, mais rien n’était encore confirmé. Maintenant que cela est officiel, les grands fans de « Prison Break » sont plus qu’impatients de regarder la nouvelle saison inédite.

tumblr_muhedhPNpi1r8vzdno1_500Le retour en prison ne pourrait se faire sans les deux frères adulés : Wentworth Miller et Dominic Purcell qui sont bien sûr de la partie.

tumblr_inline_npffugm3xw1rsmscd_500Dana Walden et Gary Newman, les deux patrons de la chaîne Fox, ont donné peu d’informations sur cette suite, mis à part le retour des deux personnages emblématiques (Michael Scofield et Lincoln Burrows), la chaîne a évoqué la participation d’autres personnages de la série, sans donner de noms.

largePour le moment, la série n’en est qu’à ses débuts, puisque Paul Scheuring, le créateur de « Prison Break », est seulement en cours d’écriture du premier épisode. « Je ne pense pas que Paul sache exactement où il va avec, en termes d’arc narratif sur les dix épisodes, mais cette saison répondra à des questions qui ont été posées à la fin de la série.« , a assuré Dana Walden. Il ne reste plus qu’à attendre l’année prochaine afin de découvrir.

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Les indémodables

10 marques de créateurs marocains qui valent le détour

12 choses qu’un 'me3gaz' sait très bien faire

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

12 leçons que Casablanca nous a apprises

11 incroyables photos de Las Vegas vu d'en haut

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

Quiz : Quel type de colocataire es-tu ?

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s

10 phrases que les filles aux cheveux bouclés en ont marre d'entendre