Cloak: l’application pour éviter vos amis

Par le 23 mars 2014 à 22:06

Avouez-le, cette application vous aurait été utile au moins une fois. Cloak, en anglais « cape » ou « masque » permet de géolocaliser vos contacts à partir des check-in que l’on retrouve sur Foursquare.

Cette application uniquement disponible sur iPhone est gratuite. Son utilisation est assez simple: il suffit de se connecter sur son compte Instagram et Foursquare et l’application affiche sur une carte la localisation de tous vos amis. Vous pourrez même installer une alerte sur certaines personnes et les suivre au pas.
Les concepteurs comptent étendre l’application à Androïd dans les mois à venir. Les créateurs de Cloak expliquent que leur bébé a pour but de  « faire en sorte que les gens retrouvent un tant soit peu d’intimité. »

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Les indémodables

10 mauvaises habitudes à bannir durant le mois de Ramadan

L3essass marocain, ce héros national qui est toujours là pour nous

Ces duos marocains qui vendent du rêve sur Instagram

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

Comment tu t'imaginais petit vs la réalité

10 choses qui t'arrivent quand tu voyages à l'étranger pour la première fois

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

9 groupes de musique arabes dont on n'entend presque jamais parler

15 types de colocataires qu'on connaît tous