Coca Cola met en vente Fairlife, un « super » lait

Laila Ouazzani

Par le 3 février 2015 à 20:41

Avec la nouvelle tendance « healthy » comme mode de vie, toutes les firmes agroalimentaires se doivent de garder leur parts de marché et gagner du terrain rapidement en s’adaptant à ses consommateurs. Coca-Cola fait son nouveau buzz en mettant sur le marché un lait assez particulier.

fairlife

En effet, ce lait se veut de qualité supérieure puisqu’il contiendrait 50% plus de protéines, 50% de sucre en moins et 30% de calcium de plus que le lait classique, pour bien évidemment le double du prix.

Fairlife n’est pas un produit tout à fait neuf puisque The Coca-Cola Company s’était associé en 2012 avec Select Milk Producers pour le produire.

fairlife

Le président de Coca-Cola Amérique du Nord, Sandy Douglas appelle ça la « prémiumisation » du lait, avec pour but de booster la consommation de lait au sein des sociétés Nord-Américaines qui serait en déclun.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

12 habitudes que tu développes quand tu deviens trop indépendant

Ces caméras cachées marocaines qui nous ont marqués

15 pensées qui te traversent l'esprit quand tu es dans une salle d'attente

9 bonnes raisons d'arrêter de fumer

Quiz : A quel point es-tu accro à ton téléphone ?

Nourriture: 9 anecdotes insolites

10 astuces pour survivre en médecine

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie

8 personnages et histoires dont nous avions peur quand nous étions petits

Ces 21 stars qui se sont converties à l'Islam