Coca Cola met en vente Fairlife, un « super » lait

Laila Ouazzani

Par le 3 février 2015 à 20:41

Avec la nouvelle tendance « healthy » comme mode de vie, toutes les firmes agroalimentaires se doivent de garder leur parts de marché et gagner du terrain rapidement en s’adaptant à ses consommateurs. Coca-Cola fait son nouveau buzz en mettant sur le marché un lait assez particulier.

fairlife

En effet, ce lait se veut de qualité supérieure puisqu’il contiendrait 50% plus de protéines, 50% de sucre en moins et 30% de calcium de plus que le lait classique, pour bien évidemment le double du prix.

Fairlife n’est pas un produit tout à fait neuf puisque The Coca-Cola Company s’était associé en 2012 avec Select Milk Producers pour le produire.

fairlife

Le président de Coca-Cola Amérique du Nord, Sandy Douglas appelle ça la « prémiumisation » du lait, avec pour but de booster la consommation de lait au sein des sociétés Nord-Américaines qui serait en déclun.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

15 clichés de mecs forcés à prendre la 'photo parfaite' de leurs copines

14 signes qui te font 'lfercha' quand tu es amoureux

10 bonnes raisons de sortir avec un sportif

8 photos choquantes de papas irresponsables

10 choses qui caractérisent nos profs marocains

Tu es toujours en retard ? Tu vas te reconnaître dans cette liste

11 types de filles en couple

Ces choses embarrassantes que tu fais quand tu es seul(e)

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac