Conception du col le plus cher au monde par Karl Lagerfeld

Par le 19 juin 2012 à 14:26

Mondialement réputé pour son amour incontestable de cols hauts, Karl Lagerfeld aurait peut être crée le col le plus cher qu’a connu l’histoire de la mode. Cet emblème dispose d’un morceau de cuir métallisé de 40 carats de diamants noirs, ainsi que d’une pièce maîtresse 22,33 carats émeraude sertie dans le noir argent rhodié, au prix de £ 29,000.

Pour lui le luxe, c’est la liberté d’esprit, l’indépendance, bref le politiquement incorrect. Basé sur cette devise, Lagerfled a crée sa propre image de marque, un style inimitable qui a fait de lui une icône masculine exceptionnelle dans le monde de la mode, ainsi compte-t-il à partir de cette pièce unique fusionnant le masculin et le féminin, à unir le monde de la joaillerie et la haute couture. « Pour moi ce collier est une œuvre d’art et un véritable show-bouchon. » Exprime-t-il.
Sa réincarnation de l’image de Chanel a fait de lui une vedette indéniablement authentique. Son esthétique est basée avant tout sur des contrastes noir/blanc, qui sont également les couleurs à la base du style de Coco Chanel.

Dans le cadre de la Masterpiece London Fair, Karl compte y exhiber son chef-d’œuvre, et avec son One-Off collier, il compte également faire un don d’un croquis signé à la main de son prodige, disponible à l’achat sur Net-a-porter.com le mercredi 20 Juin.

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Les indémodables

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques

10 raisons pour lesquelles les garçons font de la musculation

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

20 types de profils marocains qu'on a tous vus sur Facebook

Voici pourquoi les Marocains sont les personnes les plus malignes au monde

5 recettes de cocktails sans alcool

Tu sais que tu as un estomac fragile quand...

Ces techniques de 'techtar' connues de tous les Marocains

A quel âge se marient les Marocains ?

Voilà pourquoi les marocains aiment les GIFs