Cynisme illustré avec humour par Eduardo Salles

Par le 18 janvier 2013 à 13:00

Eduardo Salles est l’ex directeur de la création de Nike, Kit Kat et la Croix-Rouge au Mexique. Il est également illustrateur, designer à l’école « Miami Ad School ».

Publicité

Ce procrastinateur professionnel, qui a puisé de sa lucidité et son esprit révolté mais cultivé, comprit les fondements de la société (qui se plie face au Dieu de la consommation et des stéréotypes) et put identifier ses perversions et déviances qu’il illustra certes, avec ironie, mais dont la véracité est incontestable. Une société passive aux normes et dont les valeurs vibrent au son de l’argent, une société qui s’aligne strictement sur les croyances et pratiques de la majorité ou encore soumise aveuglement aux lois conformistes dictées hiérarchiquement  par les autorités du système de pouvoir : telles sont les pensées que l’on peut discerner à travers ses illustrations qu’il concrétisa artistiquement à travers une plume dans la main (ou tablette graphique).

Publicité

 

 

 

 

 

 

 

 

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La Babouche, un incontournable pour la femme marocaine

10 choses qui énervent les Casaouis lorsqu'ils viennent à Rabat

Il est un parfait 'Kdidib', voici comment le détecter...

9 choses à ne surtout pas faire à Marrakech

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr

25 signes qui font de toi un marocain

6 manières de protéger vos cheveux quand vous nagez

Paul Fuentes, ce génie du graphisme qui nous fait rêver avec des illustrations somptueuses

8 peurs que ressentent nos mamans et qu'elles gardent pour elles... ou pas

10 pays qui sont plus petits que Casablanca