Cynisme illustré avec humour par Eduardo Salles

Par le 18 janvier 2013 à 13:00

Eduardo Salles est l’ex directeur de la création de Nike, Kit Kat et la Croix-Rouge au Mexique. Il est également illustrateur, designer à l’école « Miami Ad School ».

Ce procrastinateur professionnel, qui a puisé de sa lucidité et son esprit révolté mais cultivé, comprit les fondements de la société (qui se plie face au Dieu de la consommation et des stéréotypes) et put identifier ses perversions et déviances qu’il illustra certes, avec ironie, mais dont la véracité est incontestable. Une société passive aux normes et dont les valeurs vibrent au son de l’argent, une société qui s’aligne strictement sur les croyances et pratiques de la majorité ou encore soumise aveuglement aux lois conformistes dictées hiérarchiquement  par les autorités du système de pouvoir : telles sont les pensées que l’on peut discerner à travers ses illustrations qu’il concrétisa artistiquement à travers une plume dans la main (ou tablette graphique).

 

 

 

 

 

 

 

 

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Les indémodables

4 étapes diplomatiques par lesquelles le Maroc est passé pour réintégrer l'UA

8 signes qui font de toi un(e) marocco-marocain(e) malgré tout

Playground: Les cours de récréation des écoles à travers le monde

13 preuves que les années ont commencé à faire leur effet sur toi

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

Entre tradition et modernité : L'artisanat marocain au cœur de Déco-Design

Ce que tu vis quand tu fais un voyage en famille

Canon mais célibataire, pourquoi ?

7 raisons pour lesquelles les couples heureux postent moins sur les réseaux sociaux

9 images qui prouvent que Hassan II était un papa attentionné envers ses enfants