Darkwave, ou la rencontre de deux jeunes Marocains fous de musique électronique

Jihane Rouzaqui

Par le 13 janvier 2018 à 17:00

En 2015, Othmane Jennaoui et Younes Seffar se sont rencontrés lors d’une soirée entre amis où ils ont immédiatement tissé un lien avec leur passion pour la House Music. Inspirés par leurs artistes de musique électro préférés, Hardwell et les Swedish House Mafia, ils se sont mis aux platines à 13 et 14 ans. Ces jeunes ont ainsi très rapidement décidé de prendre leur amour pour la musique à un next level en formant le groupe DARKWAVE.

Aujourd’hui, les techniques du DJing n’ont plus de secret pour eux et leurs qualités indéniables pour faire danser leur public en leur permettant d’animer des soirées et de participer à de nombreux festivals. Depuis 2015, les DARKWAVE évoluent dans un style personnel tout en gardant un répertoire musical très varié.

En construisant leur réputation au cours du temps, ils parvinrent très rapidement à se faire un carnet d’adresses incontournable. Leur passion pour leur travail fait d’eux des artistes à la carrière prometteuse, avec un CV qui impressionnerait les vétérans de l’industrie.

1. Le White Morocco Mall

L’une des adresses les plus incontournable du Morocco Mall de Casablanca. Avec une atmosphère chaleureuse agrémentée par une décoration contemporaine, le cadre s’inscrit dans une modernité attrayante grâce aux animations et jeux de lumière de la fontaine située juste en face.

2. Hyperglow Festival

Autrement dit « America’s Largest Glow » Party combinant de la High-Energy Dance Music avec des performances hallucinantes, Art en live et Body Painting maximisés par une atmosphère en ultraviolet Glow. Hyperglow coopère avec des talents de Dance Music de renommée internationale, en conjonction avec une production et un design de son de pointe.

3. Holi Festival Morocco

Après plusieurs éditions à Rabat, le Holi débarque enfin à Casablanca. Une Première qui s’annonçait déjà inoubliable : Le duo de choc a enflammé la scène de ce festival en jouant pour un public de 4.000 fans.

4. Last but not least

Les DARKWAVE évoluent dans des univers particulièrement rythmés et endiablés. Leur persévérance, leur détermination et leur travail intense font d’eux, aujourd’hui, des Dj’s très réputés de leur région. Bref, lorsqu’il s’agit de mettre le feu sur scène, il faut appeler les DARKWAVE.

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

8 types de Marocains qui nous déçoivent

Quiz : Quel type de fille célibataire es-tu ?

14 avantages de vivre à Fès

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

Tu sais que tu n'as pas que la peau sur les os quand...

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

La preuve en photos que vos parents avaient beaucoup de style

9 groupes de musique arabes dont on n'entend presque jamais parler

9 excuses que tu trouves quand tu n'as aucun plan pour le week-end

12 endroits où faire la fête à Casablanca