Découvrez la nouvelle publicité du Morocco Mall façon ‘La La Land’

Kenza Soulaymani

Par le 29 mai 2017 à 16:44

Une publicité rappelant les années 60. Une jeunesse dans l’ambiance des années folles et tout cela sur une toile de fond que tout le monde reconnaît, le Morocco Mall.

Cette publicité musicale à la  » La la land »  se veut expressive dans les allées de ce grand Mall, le plus grand d’Afrique du nord et qui, du coup, fait la fierté des Marocains. Cette fierté émanant d’une jeunesse expressive par le geste et exigente dans son quotidien.

Ce grand centre commercial qui représente un véritable carrefour culturel, d’échanges et aussi de divertissement souhaite, par le biais de cette publicité, faire renaître une époque qu’on qualifiait d’années folles ou de l’après guerre. Une belle période où toute la jeunesse est sortie stresse découlant des relations internationales et le mot d’ordre était DANSE !

Marlon Brando ou Paul Newman seraient ravis de revoir ainsi leur époque flanquée dans un espace moderne où tous les éléments caressent cette époque de renaissance où rejaillit la soif de vivre et le défi de toute une jeunesse. Assez parler, regardez !

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Ces 11 situations que tu vis quand ton ami est accro à son smartphone

Si tu as regardé 21 de ces 26 dessins animés, tu as grandi au Maroc entre 1990 et 2015

Les pires photos de famille publiées sur Internet

Ce photographe intercale des selfies ordinaires entre horreur et cynisme

8 preuves que chaque Marocain a besoin d'un chat

Mode d'emploi : Comment énerver un chel7

14 choses qui t'arrivent quand tu vas chez le médecin au Maroc

13 choses que tu fais pour avoir l'air sportif

Nourriture: 9 anecdotes insolites

7 comptes Instagram qui vous feront découvrir le Maroc autrement