Découvrez le tout nouveau single de Hamza Senhaji, fils de Said Senhaji

Kenza Soulaymani

Par le 22 novembre 2016 à 0:16

senhaji

Quatre années après son immersion dans la musique, Hamza Senhaji fait une entrée remarquable dans le show-business en lançant, pour la première fois, un single en duo avec son père qui n’est autre que notre star nationale du Chaabi, Said Senhaji. Loin du style adopté par celui-ci, Hamza Senhaji s’impose dans la sphère artistique et définit sa propre identité musicale qui se veut moderne, punchy et jeune. Un mélange audacieux qui donne vie à « Anta Bouya » (C’est toi mon père).

Loin des projecteurs, Hamza Senhaji n’a jamais voulu user de son nom de famille pour réussir. Qualifié de « battant » et de « responsable » , Hamza s’est toujours tenu à l’ombre des médias. Il a même refusé de participer au célèbre talk show marocain « Rachid Show » pour éviter toute confusion auprès du public marocain. Ce qu’il veut par dessus tout, c’est prendre sa vie en main et assumer seul son avenir.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

Les 11 pires imitations de produits

5 bonnes raisons d'être fan de JUL

11 preuves que les dîners entre amis sont les meilleurs

15 villes Marocaines décryptées en infographie

10 sportives marocaines à suivre sur Instagram

10 signes qui font de toi un Casaoui

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

17 avantages de vivre à Meknès