Découvrez le tout nouveau single de Hamza Senhaji, fils de Said Senhaji

Kenza Soulaymani

Par le 22 novembre 2016 à 0:16

senhaji

Quatre années après son immersion dans la musique, Hamza Senhaji fait une entrée remarquable dans le show-business en lançant, pour la première fois, un single en duo avec son père qui n’est autre que notre star nationale du Chaabi, Said Senhaji. Loin du style adopté par celui-ci, Hamza Senhaji s’impose dans la sphère artistique et définit sa propre identité musicale qui se veut moderne, punchy et jeune. Un mélange audacieux qui donne vie à « Anta Bouya » (C’est toi mon père).

Loin des projecteurs, Hamza Senhaji n’a jamais voulu user de son nom de famille pour réussir. Qualifié de « battant » et de « responsable » , Hamza s’est toujours tenu à l’ombre des médias. Il a même refusé de participer au célèbre talk show marocain « Rachid Show » pour éviter toute confusion auprès du public marocain. Ce qu’il veut par dessus tout, c’est prendre sa vie en main et assumer seul son avenir.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

8 films pour un weekend parfait

5 choses que le mec raconte à son pote après un rendez-vous

18 choses qui énervent tout Marocain

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

7 choses insolites que vous ne saviez sûrement pas

Ce que tu vis quand tu fais un voyage en famille

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

Les 10 types de personnes qui animent Snapchat

8 raisons pour lesquelles le Marocain adore 'l7iou7'

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X