Défaite de Chelsea face aux Queen Park Rangers, derniers de la Premier League

Par le 3 janvier 2013 à 12:02

Eh oui, ceci n’est pas une blague, elle serait de bien mauvais gout. Chelsea vient d’encaisser une défaite à domicile face aux Queen Park Rangers, l’équipe classée tout en bas de la Premier League.
Les protégés de Harry Redknapp se sont très vite rendus compte qu’ils avaient affaire à une équipe de Chelsea loin d’être au plus haut de sa forme et ont en bien évidemment dûment profité.
On aura eu droit à 90 minutes des plus classiques. Une première mi-temps qu’on qualifierait facilement d’ennuyeuse, n’auraient été les quelques tentatives de Luiz et de Moyes. La deuxième mi-temps a vu l’ancien ailier de Chelsea, Shaun Wright-Phillips, assisté par Taarabt, profiter d’un moment d’inattention des bleus et marquer le boulet de canon qui leur assurera les 3 points du match. Les Rangers nous auront encore une fois prouvé l’incroyable efficacité de leur ligne de défense. Kudos néanmoins à leur gardien de but Julio Cesar qui a parfaitement su faire face aux attaques de Hazard, Mata, Oscar et bien d’autres.

Soit en dit en passant, les Queen park Rangers n’avaient pas réussi l’exploit de vaincre Chelsea à domicile depuis 1983. Cette victoire aura également été leur première victoire à l’extérieur depuis le 3-2 au Britannia Stadium face à Stoke en novembre 2011.

Médecin en devenir. Grande amoureuse de sports en général et de ballon rond en particulier. Je suis également passionnée par le travail associatif.

Les indémodables

7 avantages de fêter Achouter au Maroc

Tu sais que tu es maladroit(e) quand...

Auto-école : Les perles des moniteurs

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Assaad Bouab

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

Tu sais que tu as un estomac fragile quand...

7 raisons pour lesquelles les couples heureux postent moins sur les réseaux sociaux

6 des plus belles terrasses panoramiques en plein coeur de la médina de Marrakech

Voici à quoi t'attendre réellement si tu décides de faire médecine au Maroc

Quiz : Es-tu un véritable Doukkali ?