Des chutes de skateboard filmées en Slowmotion

Par le 10 août 2011 à 11:33

Tout le monde s’accorde à dire que les vidéos en Slow Motion sont magnifiques, et le monde n’a pas tort. En effet, voir lentement chaque détail d’une action qui passe normalement si vite devant nos yeux est vraiment impressionnant. Le genre s’est beaucoup développé ces dernières années (avancée technologique oblige) et cela a permis à de plus en plus de personnes d’accéder à ces caméras qui permettent de filmer à un très fort taux d’images par seconde (1000 ou plus). Les utilisations sont diverses, mais c’est surtout dans le domaine du sport que l’on retrouve le plus ces vidéos en slow motion, elles permettent d’apprécier chaque détail du sportif en action.

Un groupe de jeunes skateboarders ont eu une idée plutôt intéressante, ils se sont filmés entrain de faire du skate, mais pas pour vanter leurs exploits, ils se sont filmés entrain de chuter de leur skateboard et le résultat à 1000 images par seconde en ralenti est tout simplement bluffant.

[media id=283 width=625 height=370]

Étudiant au Lycée Lyautey en classe de première, Ghali est un graphiste amateur spécialisé en webdesign, il adore énormément tout ce qui relate du web, sport et buzz.

Les indémodables

8 classiques de la musique écrits sous effet de drogues

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

Quiz : En couple, as-tu confiance en ton/ta partenaire ?

15 photographes marocains à suivre de plus près

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

8 choses qui arrivent quand un étudiant essaie de cuisiner pour la première fois

10 preuves que votre chat vous aime

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

5 raisons d'essayer la detox numérique

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande