Des coupes de Champagne modelées sur les seins de Kate Moss

Laila Ouazzani

Par le 25 août 2014 à 13:45

Les Tops Models les plus célèbres sont connues pour être les muses de plus d’un artiste, et Kate Moss fête cette année ses 25 ans de carrière dans l’industrie de la mode et se voit être la source d’inspiration d’un objet auquel on n’aurait jamais pensé : une coupe de champagne. Mais voilà tout, ce n’est pas elle-même qui inspire l’objet, mais plutôt sa poitrine et particulièrement la forme de son sein gauche.

Jane McAdam Freud, l’arrière petite fille de Sigmund lui même, crée donc une coupe de champagne se basant sur le sein de Kate. Elle aurait été inspirée par une autre coupe de champagne qui aurait – soit disant – été forgée sur le sein gauche de Marie Antoinette.

Son travail sera présenté et utilisé au « sein » du Restaurant 34, un des restaurants les plus chics de Londres, mais aussi The Ivy, Daphne’s et Scott’s à partir du mois d’Octobre. Le mannequin déclare être très intéressée par le projet, et se voit honorée d’être « au côté » de Marie-Antoinette qui pour elle est un personnage intriguant et espiègle.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

9 messages de rupture marocains les plus fréquents

Quiz : Quel est ton niveau de QI ?

10 techniques de triche rien que pour vous

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales

Découvrez ces 10 riads qui vous feront tomber sous le charme de Tanger

14 phrases qui rendent les designers fous de rage

Il y a ceux qui restent Mremdnin jusqu'à la fin du Ramadan, et même après...

10 façons de se comporter quand on est invités à une '3rada'

Découvrez ces 9 détails bien dissimulés derrière ces célèbres logos