Des étudiants trouvent 40 000 dollars cachés dans leur canapé

Par le 19 mai 2014 à 11:24

Trois étudiants New Yorkais ont trouvé 40 000 dollars en liquide dans leur canapé, acheté à seulement 20 dollars. En ayant senti « comme des bosses » dans ce canapé, les colocataires ont décidé de l’ouvrir et SURPRISE ! Des enveloppes remplies d’argent y était.

« On a senti comme des bosses, et on a pensé que c’était des sacs en plastique. J’ai soulevé l’accoudoir, j’ai retiré un paquet, et là, on s’est dit qu’est-que ce ça peut être ? On est tombés sur une première enveloppe de 4000 dollars, et puis on en a trouvé encore et encore ». explique l’un des trois colocataires.

Lorsqu’il ont trouvé cet argent, ils se sont vite mis à imaginer quel type de bateau ils allaient acheter ou où est-ce qu’ils pourraient bien voyager. Seulement, l’un des trois colocataires a fini par trouver un bordereau de dépôt. Celui-ci était au nom d’une vieille dame de 91 ans qui cachait son argent chez elle, car elle ne faisait pas confiance aux banques. Quand elle devait être emmenée à l’hôpital suite à une fracture de hanche, ses enfants ont jugé bon de vendre le canapé.

Les trois colocataires ont immédiatement rendu la totalité de la somme à la vieille dame qui les a récompensé en leur offrant 1000$.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

12 idées de coiffures pour filles flemmardes

20 phrases que tu te dis quand tu fais le ménage

8 bonnes raisons d'aimer l'ONCF

20 films tirés d'une histoire vraie à voir absolument

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

Quiz : Es-tu un(e) véritable 'bergag(a)' ?

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

8 résolutions ramadanesques qu'on se fait chaque année

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront