Des photos nues de Jennifer Lawrence font le tour du Web

Par le 1 septembre 2014 à 9:36

La journée du Dimanche 31 Aout 2014 a été une dure fin de mois pour certaines stars dont Jennifer Lawrence, Ariana Grande, Victoria Justice, Kate Upton et bien d’autres. En effet, un hack massif de photos nues et osées de ces stars a été publié sur le site 4Chan hier dans la journée.

Le porte-parole d’Ariana Grande a nié authenticité de ces photos en réclamant : « Les photos sont complètement truquées », contrairement à celui de Jennifer Lawrence qui les a confirmé en rapportant dans un e-mail : « Il s’agit d’une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et poursuivront quiconque publiera les photos volées de Jennifer Lawrence ». Les photos auraient été récupérées en raison d’une fuite d’Apple iCloud qui a permis de pirater les téléphones des célébrités et ont été affichées sur 4chan pour gagner des bitcoins. Le pirate sur 4chan réclame également avoir des vidéos explicites de Lawrence, et prétend avoir plus de 60 selfies nues de l’actrice oscarisée.

En réaction à ce hack, quelques stars, dont Victoria Justice et Mary Elisabeth Winstead, ont réagi sur twitter, la première en niant que les photos étaient d’elle, et la deuxième en confirmant que ces photos ont été prises il y a plus d’un an avec son mari dans l’intimité de leur maison et ont été supprimées depuis.

Sans titre

Sans tijtre

Etudiante de 21ans en 4eme année à l’ENCG de Tanger. Une passionnée de la culture et de l’événementiel, je fais en sorte de vous apporter tout ce qui buzz dans ces deux sujets.

Les indémodables

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

Maroc, dans quels domaines te démarques-tu ?

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps

8 choses qui arrivent lorsque ton meilleur ami part à l'étranger

7 tatouages qui pourraient vous donner envie d'oser

Les 10 types de personnes qui animent Snapchat

12 endroits super instagramables à Meknès

Quiz : Et si nous arrivions à deviner la pizza que tu préfères ?

Les 5 commandements pour arrêter de fumer

5 îles que tu peux acheter au prix de ton diplôme de Grande École