Deux ans après son accident, qu’est devenu Michael Schumacher ?

Par le 29 janvier 2016 à 16:51

Michael_Schumacher_2944007b
Dimanche 29 Décembre 2013, le célèbre pilote de Formule 1 fait un terrible accident de ski survenu à Meribel, Michael Schumacher tombe alors dans un coma pendant une durée de six mois. L’Allemand continue a se battre pour retrouver une petite partie de ses capacités motrices, mais les progrès sont lents. Sa famille décide d’entamer une très longue et difficile rééducation qui lui permettrait, éventuellement, de retrouver ses capacités motrices.

Michael-Schumacher-Hurt-In-Skiing-Accident
Les dernières nouvelles concernant l’état de santé de l’ancien champion du monde remontent à sept mois, à l’époque, les médecins avaient souligné une légère progression dans son état de santé. Depuis, les versions divergent, mais ont toutes été démenties par sa famille. Aujourd’hui, Michael Schumacher pèserait 50 kilos, il lui est, à ce jour, impossible de se déplacer et n’aurait qu’une conscience très limitée de son environnement. Il est suivi de très près par une équipe de médecins et kinésithérapeutes à son domicile en Suisse.

schumacher-2003_2776670b
Après son accident, la famille du septuple champion du monde a maintenu son train de vie confortable. Rappelons que la fortune du baron rouge est estimé à plus de 700 millions d’euros, ses soins à domicile, quant à eux, sont estimés à 500.000 euros par mois. Le fils de Michael Schumacher a, lui, décidé de marcher sur les pas de son père en devenant pilote.

Étudiant à Al Akhawayn University, fanatique automobile, j’éprouve un attachement particulier à tout objet qui roule. Je me ferais un plaisir de partager avec vous toutes mes connaissances en ce domaine.

Les indémodables

Star Wars : 14 signes qui font de toi un fan inconditionnel

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école

14 camarades de classe que nous avons tous eus un jour

Ce que tu vis quand tu fais un voyage en famille

8 habitudes typiquement ramadanesques

Mon beau Riad : Petit voyage à Marrakech pour découvrir 11 riads qui envoient du lourd

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument