Drame : Un chauffeur de taxi kidnappe et viole sa cliente à Marrakech

Oumaima Ben Malek

Par le 28 août 2017 à 18:30

Nous sommes le Mardi 22 Août 2017 à 2h30 du matin dans la ville de Marrakech. Une femme fait signe à un taxi et lui demande de la déposer chez elle dans le quartier d’El Massira. Quelques minutes plus tard, la femme réalise que le chauffeur de taxi a dévié du trajet normal. Elle se retrouve ainsi non loin de l’arrondissement de Menara, dans une ruelle vide, menacée à l’arme blanche par ce même chauffeur de taxi qui n’a d’autre idée en tête que de la violer.

Non, ceci n’est pas une fiction. Ce que tu viens de lire s’est déroulé il y a quelques jours dans la belle ville de Marrakech, la ville ocre du plus beau pays du monde, cette ville chérie par les Marocains et le reste du monde.

La femme en question, certificat attestant le viol à l’appui, a déposé plainte contre son violeur, ce qui a donné suite à l’ouverture d’une enquête assez rapidement sous la supervision du parquet .

L’arrestation du chauffeur de taxi a rapidement été annoncée par la préfecture de police de Marrakech. L’homme en question après avoir été arrêté, a avoué les faits : être coupable d’agression sexuelle et de viol contre sa cliente.

Ce n’est probablement pas la première fois qu’on a ouïe d’une histoire pareille, mais cette triste nouvelle est encore plus alarmante alors que le Maroc tente à peine de se relever de la terrible histoire de l’agression sexuelle d’une jeune fille dans un bus de Casablanca.

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

7 galères que vit toute fille qui se maquille

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne

20 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex définitivement

14 moments de la vie estudiantine où tu deviens fou/folle de rage

14 tendances masculines que les femmes détestent

Comment tu t'imaginais petit vs la réalité

12 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids

10 bonnes raisons de détester les Algériens

Journée de la femme : Mesdames, cet article est pour vous

24 signes qui font de toi un étudiant de l'ISCAE