Electronic Arts dévoile les premières images de FIFA 14

Par le 18 avril 2013 à 12:27

Ce n’est qu’aujourd’hui que le géant de développement et de production de jeux vidéo pour consoles et PC sous Windows se décide de dévoiler son tout nouvel opus FIFA 14. Fluidité, dribbles, anticipation, des effets des plus réalistes… Electronic Arts nous promet un gameplay plus riche et plus évolué que son prédécesseur FIFA 13.

Pure Shoot

Ou frappes pures, cette nouvelle fonctionnalité a été développée pour que les joueurs puissent ressentir l’effet que provoque un tir parfait, le plus réaliste possible. Chose qui permettra de varier les tirs en fonction de l’emplacement du joueur avec des animations qui renforceront ces améliorations.

Protection de Balle

Avec une IA avancée, ce nouveau système développera la protection du ballon et repoussera les adversaires du ballon quelque soit la vitesse. Il permettra également le positionnement avant la réception du ballon, ce qui ajoutera un dynamisme lors des passes et des sprints.

Comportement réaliste des coéquipiers

Marquage plus intelligent cette fois-ci lors des attaques pour une récupération de balle plus facile. Il est nettement plus difficile de percer la défense adverse.

Réseau de recrutement

Développer le réseau de recrutement en engageant des professionnels, ajuster l’équipe et diversifier les tactiques avec une parfaite navigation.

9 8 7 6 5 2 1 3

Pure Shoot

Real Ball Physics

Futur ingénieur, Da junior, geek passionné, amoureux du digital, marketing et de la publicité, sa mission sera de vous faire découvrir l’actu digital et hi-tech.

Les indémodables

11 choses gratuites pour t'aider dans ta vie d'étudiant

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues

Tu as utilisé MSN Messenger si...

10 duos mythiques que tout Marocain reconnaîtra

Les 13 DJs les mieux payés au monde

12 preuves que le français est une langue complexe

10 superstitions que tout marocain connait

10 marques de créateurs marocains qui valent le détour

Voilà comment satisfaire la maman marocaine maniaque de la propreté

Comment 'réellement' reconnaître une Bent Nass ?