Une anglaise a cuit un chaton vivant au micro-ondes

Par le 22 février 2014 à 19:07

Laura Cuniffle, une jeune anglaise âgée de 23 ans, a cuit son petit chaton de 4 mois dans un micro-ondes parce que ce dernier a attaqué son poisson rouge. 5 minutes sous les radiations, le pauvre animal a enduré une torture inimaginable et a fini par succomber inerte. L’exposition à ces radiations aurait cuit ses organes internes.

Le représentant de la société royale de la prévention de la cruauté contre les animaux (la RSPCA), Brian Orsborn, affirme que Mowgli ne mourut qu’après 90 minutes une fois sortie de la machine. Laura a essayé d’orner son abominable crime par une tentative d’enterrement du cadavre du petit chat.

130171

L’atrocité de ce crime a poussé les autorités de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA), qui est la première organisation mondiale pour le bien-être de l’animal, à prendre les mesures nécessaires pour poursuivre en justice la jeune mademoiselle. Cette dernière aurait été libérée sous caution inconditionnelle; son avocat déclare qu’elle souffre de troubles psychotiques et de dépression. Le jugement de Laura Cuniffle sera prononcé le 13 Mars 2014.

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Les indémodables

Mesdames, pour vous, 10 bonnes raisons d'aller au Brésil cet été

Cher potentiel futur mari, voilà ce que je veux...

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre

Ce à quoi tu penses quand tu es sur Instagram

Les 18 parcs aquatiques les plus amusants au monde

7 fausses idées que se font les Marocains de la vie étudiante en France

20 anecdotes sur des films cultes qui vont vous surprendre

15 signes qui font de toi une personne ambitieuse et déterminée

Vivre seul est source d'innombrables plaisirs, preuve en images

6 règles d'or à retenir avant de dire 'je t'aime'