Emirates lance « Fans for Real »

Afaf Bouagada

Par le 24 février 2014 à 20:40

Emirates et le Real Madrid ont lancé la campagne « Fans For Real », à la recherche du fan le plus dévoué du Real Madrid à travers le monde. La campagne se tiendra jusqu’au 7 Mars 2014 où Emirates et le Real Madrid demandent aux fans de +1 leurs pages Google + et de poster du contenu sur le Real Madrid en utilisant les hashtags #FansForReal et #FlyToMadrid.

Le gagnant se verra offrir par Emirates un voyage à Madrid afin d’assister à l’un des entrainements de l’équipe. Il pourra également assister au Match au Santiago Bernabeu Stadium et rencontrer le néo-Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo et l’entraineur adjoint Zinedine Zidane.

Pour cette campagne, Emirates a lancé une vidéo mettant en scène un jeune garçon de 9 ans, arrivant au centre d’entrainement du Real Madrid et accueilli par quatre stars de l’équipe :  Gareth Bale, Marcelo, Luka Modric et Marcelo Vieira.

Afaf Bouagada

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Les indémodables

8 choses que seul un Marocain n’aura pas honte de faire

8 résolutions ramadanesques qu'on se fait chaque année

7 situations que seules les personnes avec des parents marocains stricts ont déjà connues

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

10 avantages de vivre tout seul

14 des plus beaux surnoms de villes marocaines

Si tu as fait 15 de ces 19 choses, tu es une véritable flemmarde

14 stars planétaires sans maquillage

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom