Emirates lance « Fans for Real »

Afaf Bouagada

Par le 24 février 2014 à 20:40

Emirates et le Real Madrid ont lancé la campagne « Fans For Real », à la recherche du fan le plus dévoué du Real Madrid à travers le monde. La campagne se tiendra jusqu’au 7 Mars 2014 où Emirates et le Real Madrid demandent aux fans de +1 leurs pages Google + et de poster du contenu sur le Real Madrid en utilisant les hashtags #FansForReal et #FlyToMadrid.

Le gagnant se verra offrir par Emirates un voyage à Madrid afin d’assister à l’un des entrainements de l’équipe. Il pourra également assister au Match au Santiago Bernabeu Stadium et rencontrer le néo-Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo et l’entraineur adjoint Zinedine Zidane.

Pour cette campagne, Emirates a lancé une vidéo mettant en scène un jeune garçon de 9 ans, arrivant au centre d’entrainement du Real Madrid et accueilli par quatre stars de l’équipe :  Gareth Bale, Marcelo, Luka Modric et Marcelo Vieira.

Afaf Bouagada

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Les indémodables

25 choses que seules les filles avec plein d'amis mecs connaissent

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

Ce à quoi tu penses quand tu es sur Instagram

11 galères qu’on a toutes oubliées aujourd’hui grâce à nos smartphones

14 choses que tu fais quand tu n’as plus Internet sur ton téléphone

10 types d'étudiants qu'on retrouve à l'EMSI Marrakech

Nos meilleurs souvenirs de la série FRIENDS

10 choses à ne surtout pas dire à sa moitié

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

40 vérités masculines qu'il faudrait que les femmes sachent