Enrique Iglesias en concert au Festival Mawazine

Driss Slaoui

Par le 17 mars 2013 à 23:46

Le latin lover ayant su marier avec succès les rythmes latinos et R&B depuis près de vingts ans n’est autre qu’Enrique Iglesias. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il se produira sur la scène de l’OLM Souissi le vendredi 31 mai 2013 à Rabat.

Enrique Iglesias – Hero

On connaissait très bien son père Julio Iglesias, le chouchou des plus âgés d’entre nous qui avait pu vendre plus de 300 millions de disques durant sa carrière. Mais ces deux dernières décennies, le fils prodige charme autant avec son élégance charmeuse et sa voix exceptionnelle qui pu séduire un large public partout dans le monde. En effet, Enrique est l’artiste latino le plus vendu au monde avec plus de 60 millions d’albums, dont 12 millions aux Etats-Unis, et 40 millions de singles.

Enrique Iglesias – I like it

Grammy Award dans la catégorie Best Latin Pop Performance, 7 Awards et 3 Disques officiels (or, platine, argent), l’homme le plus fashion de l’année 1998, ou même Favorite Latin Artist au cours de la prestigieuse cérémonie des American Music Awards, le jeune artiste Latino n’a certainement plus rien à prouver et promet de briller encore à Rabat avec une performance qui s’annonce déjà exceptionnelle. La première partie du concert sera assurée par Loreen, la chanteuse suédoise d’origine marocaine et lauréate de l’Eurovision en 2012.

Enrique Iglesias – Finally Found You ft. Sammy Adams

Concert d’Enrique Iglesias pour l’opération Dir Iddik d’Inwi

Driss Slaoui

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 7 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l’aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Les indémodables

Si tu as fait 15 de ces 19 choses, tu es une véritable flemmarde

Tu sais que tu grandis quand...

10 bonnes raisons de continuer à fumer

10 situations que tu vis quand tu es en faculté de médecine

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents

En images 9 phrases que tout infographiste détesterait entendre

24 choses que tu connais seulement si tu as un petit frère

En images, 15 pubs de Street Marketing les plus créatives

10 personnes qu'on devrait avoir le droit de tuer

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains