Escroquée, Noor Talbi nous raconte tout sur l’histoire de son titre #Hashtag

Jihane Rouzaqui

Par le 17 août 2016 à 17:54

Actrice, mannequin et animatrice, en parallèle de sa carrière florissante dans la danse, Noor Talbi est une femme aux mille et un talents qui s’est très vite découvert une passion pour le chant. Pour se lancer, Noor a sorti son premier single au rythme electro-khaliji sous le nom de #Hashtag, un titre qui ne tarda pas à créer la polémique après avoir été chanté par une autre artiste du nom de Karima Gouit.

Mais que s’est-il réellement passé ? Explications :


Sur son compte Facebook, Noor explique à sa communauté que hashtag est un titre qui lui appartient bel et bien, et ceci preuves à l’appui. Vidéos, photos, screenshots, toutes les preuves réunies démontrent qu’il s’agit d’un titre enregistré en studio par Noor le 11 avril, avec ceux qu’elle surnomme « les 3 escrocs ».

Noor mentionne sur une de ses publications en légende : Le 11 avril, lors de l’enregistrement de ma chanson Hashtag avec les trois jeunes escrocs que j’ai payés pour ma chanson et qui sont partis la revendre à Karima Gouit et une autre Libanaise.

Vidéos des répétitions et de l’enregistrement

Accusée de plagiat, elle confie dans une vidéo : « Cette chanson a effectivement connu un problème indépendant de ma volonté. Mais elle a été bel et bien enregistrée en mars et ils m’ont arnaquée en vendant la même chanson à Karima et une autre Libanaise. Cette chanson m’était destinée, j’ai eu du retard car je voulais filmer le clip à Los Angeles. A ma grosse surprise, Karima venait de sortir le même single que moi, mais je n’ai aucun problème avec elle. Elle est victime de cette escroquerie tout comme moi. »

Welovebuzz est de tout coeur avec toi, que justice soit faite !

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l’âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

12 endroits où faire la fête à Casablanca

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire

l'Aid au Maroc : Quand nous étions petits

12 preuves que la femme est meilleure conductrice que l’homme

12 signes qui prouvent que vous êtes un vrai Geek

Quiz : Ces 6 questions vont déterminer le type de chocolat que tu es

Le langage des hommes dans une relation décrypté en 11 illustrations

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

10 preuves que tu as besoin d’un nouvel ordinateur

Top 10 des sandwichs sans pain