Et si les notifications de l’iPhone étaient honnêtes ?

Par le 19 novembre 2015 à 15:43

Les notifications de l’iPhone, comme sur tout autre téléphone ou appareil électronique, restent mécaniques et arbitraires. Des fois, il arrive que l’on veuille remplacer ces messages qui nous cachent une partie de la vérité. Le site Distractify a proposé de modifier quelques messages instantanés, afin de les rendre plus honnêtes. Ils représentent tout simplement ce qui traverse notre situation lorsque l’on lit les notifications de l’appareil.

si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-611 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-131 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-111 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-91 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-81 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-71 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-51 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-41 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-31 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-21 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-15

Etudiante en école d’ingénieur, j’aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m’attirent.

Les indémodables

11 expressions marocaines incroyablement sexistes mais qu'on trouve normales

7 choses à ne surtout pas dire à une femme

5 Marocains à identifier pour se familiariser avec Ramadan

Mesdames, 10 questions à vous poser avant de vous engager dans une relation

Les 13 DJs les mieux payés au monde

Dure la vie d'un 3echa9 mellal, la preuve en 10 points

8 films pour un weekend parfait

10 choses qui caractérisent nos profs marocains

Vintage : Si Instagram existait au temps de Windows 95

En cas d'échec, voici 8 bonnes raisons de voir les choses du bon côté