Et si les notifications de l’iPhone étaient honnêtes ?

Par le 19 novembre 2015 à 15:43

Les notifications de l’iPhone, comme sur tout autre téléphone ou appareil électronique, restent mécaniques et arbitraires. Des fois, il arrive que l’on veuille remplacer ces messages qui nous cachent une partie de la vérité. Le site Distractify a proposé de modifier quelques messages instantanés, afin de les rendre plus honnêtes. Ils représentent tout simplement ce qui traverse notre situation lorsque l’on lit les notifications de l’appareil.

si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-611 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-131 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-111 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-91 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-81 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-71 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-51 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-41 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-31 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-21 si-les-notifications-de-liphone-etaient-honnetes-15

Etudiante en école d'ingénieur, j'aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m'attirent.

Les indémodables

11 stéréotypes sur les étudiants en journalisme

6 spoilers à découvrir soi-même pour ne pas se faire spoiler

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

Top 6 des discours les plus célèbres de l'histoire

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Tu sais que tu as été élevé dans une famille de pilotes quand…

12 choses qu'on déteste tous à l'aéroport

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap

12 habitudes à adopter pour être le meilleur chef d'entreprise

12 SMS qui prouvent qu'elle est tout sauf intéressée