Exclusif : Les Boney M seront en concert à Casablanca le 24 novembre

Jihane Rouzaqui

Par le 4 octobre 2017 à 18:18

Cette fois-ci, la fièvre Marocance s’annonce « Groovy », et c’est le groupe Boney M qui a récemment annoncé son ouverture aux cultures du monde qui sera à l’honneur. Ça se passe à Casablanca le 24 novembre prochain au Mégarama pour une soirée 80’s qui vous fera voyager de Casablanca aux États-Unis.

Tout commence en Hollande et en Belgique pour Boney M, enfin plutôt pour Franck Farian qui rencontre un grand succès dans ces deux pays avec le titre « Baby do you wanna bump ».

Soucieux d’assurer la promotion de ces 45 tours au-delà de ces frontières, le producteur allemand engage, dès 1976, quatre choristes antillais. Chanteurs de studio, Marcia Barrett, Liz Mitchell, Maizie WillIams et Boby Farrell deviennent les Boney M, un groupe de disco créé de toutes pièces qui pourra bientôt s’enorgueillir de plus d’une dizaine de tubes mondiaux.

Après un premier album « Take the heat off me », le succès est de nouveau au rendez-vous avec « Daddy cool » en 1977. Boney M récidive la même année avec l’adaptation du « Sunny » de Bobby Hebb puis avec « Ma Baker » en 1978.

Titres historiques, mouvements de foule et nostalgie des années 80, toutes les raisons sont bonnes pour raviver la flamme des BONEY M, pour le grand bonheur de la génération 80’s prête à raviver les souvenirs de jeunesse en transpirant sur les plus gros HITS du groupe !

Après une tournée aux Etats-Unis, au Canada et même un passage au Liban, c’est au Maroc que la troupe Boney M assure un retour en force pour un spectacle de folie que les fans du groupe ne sont pas prêts à oublier.

Tickets en vente sur : Ticket.ma

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

13 choses que les gens qui aiment la lecture détestent

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

12 choses qui changent entre ta première et ta dernière année

Les meilleures expériences faites pour diffuser la paix à travers le monde

12 endroits magiques repérés par WorldPlaces

10 galères qu'on a tous connues avec les petits taxis marocains

Mode d'emploi : Comment énerver un bachelier ?

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps

On a tous un pote mamswe9ch, voici comment le reconnaître

L'Afrique à l'honneur pour la 3 ème édition du Morocco Mall Shopping Festival