Fausse alerte : Le fondateur de Corona n’a pas rendu tout son village millionnaire

Jihane Rouzaqui

Par le 28 novembre 2016 à 13:42

corona-beer-768x379

« Je peux confirmer qu’il n’a jamais fait don de son argent aux villageois dans son testament », a affirmé Lucia Alajos, chargée de communication au sein de la Fondation Cerezales Antonino y Cinia, un centre d’art contemporain créé par Antonino Fernandez en 2009. « Sa famille a récemment pris connaissance de son testament et nous ne savons pas encore qui héritera de sa fortune, mais ce ne sera certainement pas le village ni les villageois », a précisé Lucia Alajos.

Les résidents de la Province de Léon ne sont pas devenus pleins aux as. Les rumeurs couraient que dans son testament, le milliardaire Antonino Fernandez, fondateur et producteur de la fameuse marque de bière Corona, a mentionné qu’il céderait une grosse partie de sa richesse aux habitants de son village.

Ils sont 80, et chacun d’entre eux auraient bien aimé recevoir 2 millions de livres sterling, ce qui aurait fait d’eux les millionnaires du village de Cerezales del Condado. Au total, on prétend qu’Antonino a distribué l’équivalent de 169 millions de livres sterling, en mentionnant dans son testament qu’il offrirait 2 millions à chacun des 80 habitants de son village.

Décédé à l’âge de 99 ans, Antonino aura peut-être toujours été fidèle à ses racines. Et tout le village lui en sera certainement reconnaissant, lorsqu’il recevra réellement le pactole !

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

7 raisons pour lesquelles les gens se mettent en couple en hiver plus qu'à n'importe quelle autre saison

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

9 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Aicha'

9 dragueurs qu'on a tous rencontrés sur Facebook

13 caractéristiques d'une fille qui conduit sa propre voiture

Sa Majesté le Roi Mohamed VI: Ses plus belles photos d'enfance/adolescence

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc

10 spots où prendre une belle photo à Casablanca

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument