Fini les abdos, voici pourquoi les femmes préfèrent les Dad Bod

Oumaima Ben Malek

Par le 17 mai 2015 à 16:50

« Dad Bod », vous en avez sûrement entendu parler ces derniers jours, mais qu’est-ce que c’est au juste ? Tout aurait commencé le 30 Avril dernier quand une étudiante Américaine a écrit un article intitulé « Why Girls Love The Dad Bod » (Pourquoi les filles aime le Dad Bod). Dans cet article, Mackenzie Pearson définit ce qu’est un Dad Bod, et énumère les raisons pour lesquelles les filles les aiment !

Un Dad Bod, contraction de « dad » (papa) et de « body » corps », fait référence à une certaine morphologie chez les hommes qui font du sport occasionnellement, mais qui ne se privent pas des douceurs de la vie (comme une bonne pizza quatre fromages). Très rapidement ce phénomène a connu l’effet papillon et s’est propagé partout au point que des magazines très influents comme le New York Magazine, le Washignton Post ou même GQ en ont parlé dans leurs récentes éditions.

On ne va pas vous ennuyer avec plus de détails et on va directement passer au plus important: Pourquoi les femmes aiment les Dad Bod ?

1. Il ne nous intimide pas

maillotdadbod

Imaginez-vous la fameuse photo en maillot de bain ! Avec un Dad Bod à côté, on est tout de suite plus confiante niveau physique et on ne pense plus au petit ventre qu’on a pas pu perdre avant l’été.

2. On se sent plus belles

o-DAD-BOD-facebook

On ne va pas se mentir, on adore être le centre d’attention, et avec un Dad Bod à nos côtés… impossible de ne pas l’être.

3. On est sûres de bien manger

Pas de régime draconien, ou de restrictions en générale ! On mange ce qu’on aime et ce qu’on veut, que demander de plus ?

4. On sait à quoi s’attendre dans 10 ou 15 ans

ToplessCowell

Vous sortez ensemble depuis peut-être deux jours seulement mais je peux vous assurer qu’elle a déjà choisi le prénom de votre premier enfant et la couleur des rideaux du salon ! Alors savoir que son compagnon qui a 23 ans a déjà le corps qu’il aura à 40 est un sacré plus.

Les anti-« DadBod »

Tout le monde n’est pas content de ce phénomène. En effet, les Fit Guys sont complètement hors d’eux de savoir que les femmes préféreraient un DadBod à un homme musclé: toutes ces heures d’exercices pour rien ? (Petite pensée à notre cher CEO). Voici une vidéo qui résume bien ce qu’ils en pensent.

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

12 choses que tu fais avant la reprise du boulot

9 choses scientifiquement prouvées qui influencent votre intelligence

13 résolutions beauté pour l'année 2017

10 questions que l'on te pose lorsque tu ne bois pas

20 expressions typiquement marocaines

19 choses que seule une fille avec un meilleur ami mec comprendra

Top 10 des questions qu'on aimerait poser à, au moins, l'un de nos potes

Voici les 10 choses à faire pour être la pire Nssiba ou 3gouza

25 choses qu'on pensait obtenir après l'âge de 20 ans

Top 5 : Les noms de Wifi les plus originaux