Fnac Maroc : Inauguration d’un deuxième point de vente à Casablanca

Raïhana Bezoui

Par le 5 janvier 2018 à 12:24

Après le Morocco Mall et la ville de Tanger, cette fois-ci c’est au tour des quartiers Maârif et Racine de faire place au nouveau magasin Fnac, au centre-ville casablancais.

L’ouverture de ce nouveau point de vente au cœur de la métropole s’est faite hier, le 4 janvier 2018.

«Cette ouverture conforte la volonté du groupe Aksal et de son partenaire, le groupe Fnac Darty, de poursuivre la politique d’expansion de l’enseigne. La Fnac Maroc se donne pour mission de rendre la culture et les produits high-tech accessibles à tous», affirme le Groupe Aksal dans un récent communiqué.

D’une superficie de vente de 626 mètres carrés, la toute nouvelle franchise comptera 20 collaborateurs et présentera l’ensemble des produits et des services proposés par la Fnac, fidèle à ses adhérents les plus dévoués.

Une expansion qui marque un tournant dans la relation entre le Groupe Aksal et son partenaire, le Groupe Fnac Darty et ce, afin de poursuivre la politique d’accessibilité majeure et publique vis-à-vis des produits high-tech au service de la culture et de viser l’implantation marocaine.

Raïhana Bezoui

Dionysiaque et apollinienne, je suis une éternelle passionnée de littérature, une patriote dans l'âme et un esprit avide de connaissance. Je me ferai un plaisir de cerner votre curiosité en vous associant à mon petit monde, toujours en quête du meilleur pour vous.

Les indémodables

10 Must-Do pour tout chômeur ' Mghribi '

10 bonnes raisons de commencer Narcos

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

15 trucs que vous ne pouvez comprendre que si vous avez un frère jumeau

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

Ces 12 fautes de français que nous ne pouvons plus supporter

10 choses les plus lentes au Maroc (ça ne vous étonnera pas)

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

10 choses inavouables que l'on fait tous sur les réseaux sociaux

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain