French Montana au Casablanca Festival le 8 juillet à l’espace Toro

Kenza Soulaymani

Par le 5 juillet 2017 à 13:59

yabiladi.com

La super star du rap américain, French Montana, s’apprête à faire trembler l’estrade de l’espace Toro ce 8 juillet dans le cadre de cette nouvelle édition du Casablanca Festival.

Prodige de la musique et rappeur hors pair de sa génération, French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch, promet d’offrir au public un large éventail de ses tubes à succès. Le producteur et entrepreneur casablancais ne manquera pas d’honorer ses promesses d’autant plus qu’il se produira dans sa ville natale.

Couronnement effréné et sans équivoque, French Montana qui s’est établi aux États-Unis avec ses parents à l’âge de 13 ans, s’est consacré à la musique, le rap en l’occurence, depuis son plus jeune âge. Année après année et avec un grand intérêt pour le rap,  l’enfant du pays voit sa carrière propulsée suite à la publication de plusieurs mixtapes.

Aujourd’hui, French Montana collabore avec les ténors du rap américain. Le roi des mixtapes, comme on l’appelle, fera sienne la mission d’enjailler la foule en lui assurant un show d’exception qui demeurera un souvenir indélébile chez tous les casaouis.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Top 10 des excuses pour éviter de sortir avec tes potes en fin du mois

14 tendances masculines que les femmes détestent

Et si les supers héros grossissaient ?

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

17 signes que tu es un peu s9ram, sans trop l'avouer

15 pensées qui t'empêchent de dormir

House of Cards : 8 choses que vous ignorez probablement sur la série

Ces discussions qu'un chauffeur de taxi marocain peut entamer avec toi

Ces 6 vêtements de mecs que les filles adorent piquer

12 phrases que tu dis tout le temps si tu as déjà étudié dans le système américain