French Montana au Casablanca Festival le 8 juillet à l’espace Toro

Kenza Soulaymani

Par le 5 juillet 2017 à 13:59

yabiladi.com

La super star du rap américain, French Montana, s’apprête à faire trembler l’estrade de l’espace Toro ce 8 juillet dans le cadre de cette nouvelle édition du Casablanca Festival.

Prodige de la musique et rappeur hors pair de sa génération, French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch, promet d’offrir au public un large éventail de ses tubes à succès. Le producteur et entrepreneur casablancais ne manquera pas d’honorer ses promesses d’autant plus qu’il se produira dans sa ville natale.

Couronnement effréné et sans équivoque, French Montana qui s’est établi aux États-Unis avec ses parents à l’âge de 13 ans, s’est consacré à la musique, le rap en l’occurence, depuis son plus jeune âge. Année après année et avec un grand intérêt pour le rap,  l’enfant du pays voit sa carrière propulsée suite à la publication de plusieurs mixtapes.

Aujourd’hui, French Montana collabore avec les ténors du rap américain. Le roi des mixtapes, comme on l’appelle, fera sienne la mission d’enjailler la foule en lui assurant un show d’exception qui demeurera un souvenir indélébile chez tous les casaouis.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Classement des meilleurs goûters marocains

Ces personnes amputées ont un excellent sens de l'humour

Découvrez ces 10 riads qui vous feront tomber sous le charme de Tanger

10 habitudes qui vont changer avec l'arrivée du TGV au Maroc

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

12 bonnes raisons de toujours faire ses courses au supermarché

10 types de chauffeurs de taxi marocains

Ces 10 situations où tu te prends pour Jim Morrison

Le Maroc sur Internet VS le Maroc dans la vraie vie

Rumeurs, parodies : L'annuaire des sites d’informations fausses