French Montana au Casablanca Festival le 8 juillet à l’espace Toro

Kenza Soulaymani

Par le 5 juillet 2017 à 13:59

yabiladi.com

La super star du rap américain, French Montana, s’apprête à faire trembler l’estrade de l’espace Toro ce 8 juillet dans le cadre de cette nouvelle édition du Casablanca Festival.

Prodige de la musique et rappeur hors pair de sa génération, French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch, promet d’offrir au public un large éventail de ses tubes à succès. Le producteur et entrepreneur casablancais ne manquera pas d’honorer ses promesses d’autant plus qu’il se produira dans sa ville natale.

Couronnement effréné et sans équivoque, French Montana qui s’est établi aux États-Unis avec ses parents à l’âge de 13 ans, s’est consacré à la musique, le rap en l’occurence, depuis son plus jeune âge. Année après année et avec un grand intérêt pour le rap,  l’enfant du pays voit sa carrière propulsée suite à la publication de plusieurs mixtapes.

Aujourd’hui, French Montana collabore avec les ténors du rap américain. Le roi des mixtapes, comme on l’appelle, fera sienne la mission d’enjailler la foule en lui assurant un show d’exception qui demeurera un souvenir indélébile chez tous les casaouis.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

8 choses qui te passent par la tête quand tu es célibataire le jour de la Saint-Valentin

6 signes qui prouvent qu'il est un vrai '3niba'

25 choses qu'on pensait obtenir après l'âge de 20 ans

10 choses que tu connais si tu as un ami DJ

Voici les 10 phobies les plus ridicules au monde

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

À 20 ans, cette étudiante en journalisme nous a séduits avec ses comics sur la société marocaine

10 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en droit

Voici les 10 lacs les plus colorés au monde