French Montana s’engage dans la construction d’écoles et de facultés au Maroc

Kenza Amri

Par le 3 février 2018 à 16:04

Le Rappeur French Montana est une véritable star planétaire qui a connu un succès fulgurant. Aujourd’hui, il fait la Une de la presse internationale non pas pour l’un de ses énormes Hits, mais pour son engagement philanthropique partout dans le monde et notamment dans son pays natal, le Maroc.

Son incroyable Succes Story ne laisse personne indifférent, il a construit son empire par la force d’un travail acharné, d’une volonté de fer et d’une profonde détermination. De son vrai nom Karim Kharbouch, le jeune Marocain a immigré aux Etats-Unis à l’âge de 13 ans, où il a débuté sa carrière internationale de rappeur et producteur.

French Montana est un vrai « Welb lblad » made in Morocco et il fait notre fierté !

Aujourd’hui âgé de 33 ans, le jeune Maroco-Américain n’a jamais oublié d’où il venait et est fier de ses racines. D’ailleurs, il a tourné son dernier clip au coeur de Chefchaouen, la perle bleue. Pendant son séjour au Maroc, il n’a pas seulement tourné son clip, il a également contribué au développement éducatif par sa participation au sein de l’ONG Care Morocco.

La générosité de ce citoyen du monde n’a pas de frontières

Son hit planétaire « Unforgettable » qui nous a fait danser comme jamais l’été dernier dont le clip a été tourné en Ouganda, a permis de rassembler 100 000$ pour la fondation « Mama Hope » qui a utilisé ce don pour la construction d’un hôpital.

Vendredi dernier, le Rappeur a été nommé en grandes pompes ambassadeur de l’organisation Global Citizen lors d’une cérémonie new-yorkaise, soirée mémorable pour French Montana qu’il a partagée avec ses fans sur le réseau social Instagram.


French Montana ne compte par s’arrêter là, bien au contraire, il prévoit de s’engager davantage dans le développement social des pays en besoin, notamment en plaçant le développement éducatif du Maroc au centre de ses priorités.

B L E S S I N G S !! ❤️🇲🇦 @salxo 👌

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

La grande nouvelle nous a été rapporté par le site TMZ qui a annoncé ce matin que le rappeur va aider à la construction d’écoles, d’une faculté et au don de fournitures scolaires pour les élèves en besoin, notamment des livres et des ordinateurs.

Kenza Amri

J’ai soif de découverte et d’aventures. Passionnée de voyage et d’écriture, sportive, rêveuse et pétillante de vie, je ferais tout ce qui est en mon possible pour partager mes idées, aussi déroutantes que drôles, avec dynamisme et enthousiasme.

Les indémodables

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)

10 films à voir (et revoir) entre potes

#JeDéfieMonMaroc : Le Maroc sous un autre angle - 1ère partie

Top 20 des répliques à OUBLIER pour draguer

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi

Entretien: les 5 questions ridicules qu'on pose encore aux candidats

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

Les photos de lycée des plus grands rappeurs américains

14 réponses possibles à la phrase 'fais moi voir ton téléphone'