Harmonised H20 UV, une nouvelle crème solaire… buvable

Jihane Rouzaqui

Par le 23 mai 2014 à 15:11

Si vous ne connaissez pas le Dr Ben Johsson, il est temps pour vous d’en savoir plus sur lui. Fondateur du laboratoire de cosmétiques américain Osmosis Skincare, Dr Ben a imaginé pour vous, une crème solaire buvable. Non, vous avez bien lu, il s’agirait bien d’une révolution dans le monde des cosmétiques et dans le quotidien de ces femmes à qui l’on demande à longueur de journée si l’on pouvait leur étaler de la crème dans le dos.

Mélangé à de l’eau, le docteur prescrit aux amateurs du soleil 2ml de cette solution buvable à ingurgiter toutes les quatre heures afin de s’assurer une bonne protection (indice 30) contre les UV.

Son nom ? Harmonised H20 UV. Son prix ? 17 livres, soit 21 euros le flacon de 100ml.

harmonised-h20-uv

 

Et les risques ? Actuellement, beaucoup de spécialistes restent sceptiques quant à l’utilisation de cette crème solaire buvable car aucun test dermatologique n’a été effectué au préalable pour éliminer des risques éventuels.

Désormais on ne draguera plus en lancant un : Hey beauté, je t’étale de la crème dans le dos ? mais plutôt ce sera : Hey beauté,  tu veux une gorgée ?

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Canon mais célibataire, pourquoi ?

10 bonnes raisons de commencer Narcos

Top 11 des textos les plus sarcastiques

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

13 situations que tu vis quand tu es au chômage

15 villes Marocaines décryptées en infographie

34 choses que chaque fille doit faire avant de se marier

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous avec un(e) Marocain(e)

Les 6 galères de filles pendant le Ramadan

J'adore les chaussures à talons, mais je ne les porte jamais...