Henrying : La célébration de Thierry Henry a fait le buzz

Par le 21 septembre 2013 à 15:02

L’illustre Thierry Henry vient de marquer Samedi dernier, le 400ème but de sa carrière de footballeur. Rien de bien surprenant de la part de cette légende du football qui a inspiré des générations de footballeurs et d’amateurs du ballon rond.

 

Et c’est d’ailleurs ce même but, ou plus précisément la célébration de ce but, qui a inspiré les internautes adeptes du montage photo et qui a donc vu la naissance d’une toute nouvelle tendance: le « Henrying ».

Cette célébration donc, a fait le tour des internets et médias sociaux en quelques heures seulement (d’ailleurs, on remercie KICKTV d’avoir eu l’ingénieuse idée de lancer ça) et a vu le phénomène « Henrying » traverser l’Atlantique et faire parler de lui en Grande Bretagne, en Espagne, et même en Argentine.

Thierry Henry a marqué son 400e but lors de la victoire des New York Red Bulls face à Toronto (2-0) en MLS Samedi dernier, et a eu vent de ce qui se tramait sur Internet Vendredi (hier) et a déclaré sur mlssoccer.com:

Je viens de m’en rendre compte ce matin. Les gars m’ont montré quelques photos. C’est pour le moins assez drôle. Je n’avais rien en tête quand j’ai célébré mon but de cette manière. J’avais juste besoin de soufler un peu et je me suis donc arrêté près du poste puisque j’étais déjà quasiment à côté. Maintenant ça a fait le tour du web et j’en suis heureux. C’est drôle comme je l’ai dit.

On vous laisse donc avec ce que le « Henrying » a de meilleur à donner :

https://twitter.com/nickwenck/statuses/380777570263785473

Médecin en devenir. Grande amoureuse de sports en général et de ballon rond en particulier. Je suis également passionnée par le travail associatif.

Les indémodables

Quiz : Que sais-tu vraiment de la marche verte ?

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

7 choses qu'on a tous vécues avec les petits taxis marocains

20 signes qui font de toi un étudiant d'Al Akhawayn

Casablanca : Ces 6 endroits mythiques que beaucoup de jeunes squattent

Images : Et si on comparait la Casablanca d'avant à celle d'aujourd'hui ?

10 types d’étudiants que l'on trouve dans une classe d’architectes

Quiz : Quel est ton rêve le plus fou ?

4 étapes diplomatiques par lesquelles le Maroc est passé pour réintégrer l'UA

8 preuves que chaque Marocain a besoin d'un chat